Je vis dans un quartier de merde.
Le boulot c'est pas mieux.
Et mes gosses...
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
J'ai déjà déménagé 8 fois en 12 ans, ça va aller pour le moment
Mon taf (que je déteste et il me le rend bien, l'enculé) j'espère bien en changer si un jour quelqu'un veut bien embaucher un ex-cancre.
Pour les gosses... J'hésite parfois entre l'abandon et le meurtre

Mon taf (que je déteste et il me le rend bien, l'enculé) j'espère bien en changer si un jour quelqu'un veut bien embaucher un ex-cancre.
Pour les gosses... J'hésite parfois entre l'abandon et le meurtre

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Et c'est quoi ton taf de !ù*$^?
Mug
...
Mug
...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Putain de mille milliards de bordel de merde !
Comment I-tunes est trop con mais c'est un truc de ouf... j'importe un CD des Melvins "the maggot" dans le bordel, j'ai réglé le truc sur ajuster le volume auto car c'est chiant quand t'écoutes pleins de disques avec différents niveaux sonores qui s'enchainent... bref
les chansons sur ce skeud sont divisé en plusieurs plages, et genre sur AMAZON quand les deux plages s'enchaine le volume descend d'un bon tiers sur la deuxième plage, alors que c'est la même chanson donc même niveau sonore, truc de dingue !!!!!
mais comment c'est possible de faire un truc de merde pareil

Comment I-tunes est trop con mais c'est un truc de ouf... j'importe un CD des Melvins "the maggot" dans le bordel, j'ai réglé le truc sur ajuster le volume auto car c'est chiant quand t'écoutes pleins de disques avec différents niveaux sonores qui s'enchainent... bref
les chansons sur ce skeud sont divisé en plusieurs plages, et genre sur AMAZON quand les deux plages s'enchaine le volume descend d'un bon tiers sur la deuxième plage, alors que c'est la même chanson donc même niveau sonore, truc de dingue !!!!!
mais comment c'est possible de faire un truc de merde pareil

Shoot The Girl First !!!

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Je capte assez bien le jap (j'ai de bonnes bases) mais j'ai pas le jeu ahahah.Tonton a écrit :Pareil j'ai pas aimé (sans avoir trop poussé non plus).
(Mais c'est vachement mieux que mon expérience actuelle sur Instant Brain.)
(La misère comment c'est pénible quand on capte rien au jap'... )

Shmup'em-all. des jeux. Des rencontres.itachi 57 a écrit :Je capte assez bien le jap (j'ai de bonnes bases) mais j'ai pas le jeu ahahah.Tonton a écrit :Pareil j'ai pas aimé (sans avoir trop poussé non plus).
(Mais c'est vachement mieux que mon expérience actuelle sur Instant Brain.)
(La misère comment c'est pénible quand on capte rien au jap'... )
Tonton=Canard