Voilà je suis en 5.50 GEN-D3.
Donc la prochaine étape ultime c'est quoi ? Prometheus combien ?
Les CF c'était mieux avant. Avec le numéro de version, on savait jusqu'où ça couvrait... Parce que là je présume que je peux aller jusqu'aux jeux 6.10, non ?
La PSP, il s'y passe quoi de bieng?
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
C'est ce qui me semblait. Il n'y a pas mieux pour le moment, on est d'accord ?
(pas la peine de donner des liens Hydeux, comme je le disais précédemment je connais bien Pspgen, j'ai toujours été là-bas pour chercher mes CF, mais merci quand même)
(pas la peine de donner des liens Hydeux, comme je le disais précédemment je connais bien Pspgen, j'ai toujours été là-bas pour chercher mes CF, mais merci quand même)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
Eh bien, c'est très léger le "module" Prometheus.
A moi les joies de Darius Burst en toute quiétude.
Arg par contre ma console est reconfigurée en occidental (valider avec X). Horreur malheur.
A moi les joies de Darius Burst en toute quiétude.

Arg par contre ma console est reconfigurée en occidental (valider avec X). Horreur malheur.
- Shû Shirakawa
Oui ça se règle dans le menu recovery, il me semble. Jusqu'ici j'avais du bol, j'avais des CF configurés à la japonaise.
Darius tournait peut-être dès le GEN-D3. J'ai préféré attendre d'être dans la version "suivante" pour essayer.
Darius tournait peut-être dès le GEN-D3. J'ai préféré attendre d'être dans la version "suivante" pour essayer.
- Shû Shirakawa
En même temps l'actualité PSP...
Pas forcément grand chose à se mettre sous la dent d'une manière générale (là à part Ghost of Sparda...) alors question shmup.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, autant parler des (anciens) bons jeux qui tournent sur ce support. :)
Pas forcément grand chose à se mettre sous la dent d'une manière générale (là à part Ghost of Sparda...) alors question shmup.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, autant parler des (anciens) bons jeux qui tournent sur ce support. :)
oui c'était pas un reproche mais un constat... (j'ai pas de PSP) et vu les "références" qui tournent dessus et qui pourraient m'intéresser je crois que je vais m'abstenir
enfin y'a moyen de jouer à sapphire pour pas cher...

enfin y'a moyen de jouer à sapphire pour pas cher...

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
C'est une très bonne machine. Certains titres sont bluffants techniquement.
Et ça te laisse plus ou moins accès à la ludothèque PlayStation, même si tu ne portes pas cette machine dans ton coeur.
Mais bon, c'est clair que j'aime autant ma PSP pour Valkyrie Profile: Lenneth ou Tengai Makyô: Daiyon no Mokushiroku que parce qu'elle me permet de jouer à Axelay ou Shining Force II.
Et ça te laisse plus ou moins accès à la ludothèque PlayStation, même si tu ne portes pas cette machine dans ton coeur.
Mais bon, c'est clair que j'aime autant ma PSP pour Valkyrie Profile: Lenneth ou Tengai Makyô: Daiyon no Mokushiroku que parce qu'elle me permet de jouer à Axelay ou Shining Force II.
- Shû Shirakawa
Clair. Comme je le dis toujours, c'est un RPG comme on n'en fait plus.
J'avais racheté ma dernière Saturn notamment pour ce jeu (et les trois Shining Force III et Radiant).
J'avais racheté ma dernière Saturn notamment pour ce jeu (et les trois Shining Force III et Radiant).
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
J'ai jamais été fan des Shining Force III, sinon Gulliver Boy était lui aussi assez puissant !
Allez merde, je lance un topic Saturn Only
Allez merde, je lance un topic Saturn Only

- J@Y
Tengai IV ! Dans mes bras mon ami !Vany a écrit :Tengai Apocalypse IV, dans mon top 5 sur Saturn, ce jeu est une véritable merveille !Shû Shirakawa a écrit :Tengai Makyô: Daiyon no Mokushiroku

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Les PSP Go viennent de chuter de prix , et sur Amazon le prix est ... tentant.
Le truc c'est que sur le site du store EU , y'a aucun jeu ... aucun Dj Max , rien. Acheter mes jeux ne me dérange pas plus que ça , mais il faut que tout ceux que je veux soit dispo ! On peux acheter des jeux des autres store sans difficultés ?
Et c'est agréable en main une PSP Go ? J'aimerai bien en avoir une entre les mains quelques heures avant d'acheter ...
Le truc c'est que sur le site du store EU , y'a aucun jeu ... aucun Dj Max , rien. Acheter mes jeux ne me dérange pas plus que ça , mais il faut que tout ceux que je veux soit dispo ! On peux acheter des jeux des autres store sans difficultés ?
Et c'est agréable en main une PSP Go ? J'aimerai bien en avoir une entre les mains quelques heures avant d'acheter ...
- max.faraday
- Illustre ancien
Non, c'est comme pour les pstore us et jap de la ps3, te faut une carte à points.Catzoo a écrit :
.
- max.faraday
- Illustre ancien