Après des vacances bien méritées ( pour hydeux ), la team podcast SEA is back dans les bacs avec le 27e podcast de votre site d'actus shmuppesques préféré.
Et d'actus il sera question dans cette conversation intimiste où l'on aborde l'actu richissime de shmupemall et les événements shmups qui ont marqué l'été : annonce d'under defeat en pal, dodonpachi saidaioujou sur xbox 360, raiden fighters non pas aces mais legacy, etc...
Et on ( se ) finit avec l'annonce du stand SEA sur le salon récréatoys fin septembre en en profitant pour présenter ce salon qui s'annonce ma foi fort prometteur !
Bonne écoute et rendez vous pour le podcast 28 dédié au 3 ans du site !
Clique le jeune !
[Podcast] 27 : c'est la rentrée !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Deadeye
- Master of Shmuppet
yop les gens
Merci pour ce nouveau podcast... J'ai pas souvent l'occasion de passer sur le forum ces temps ci et du coup ben c'est bien sympa de pouvoir se mettre a niveau sur les news shmup ! En revanche petite question... J'avais adoré le podcast sur Star Soldier avec l'historique de la série tout ça tout ça... L'expérience sera renouvelée pour une autre série (perso ça m'avait permis de découvrir des jeux que je ne connaissais pas :))

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Woouuhouuu un nouveau Podcast!
Petite correction si je puis me permettre: Blazing Star est sorti sur Android. La MàJ a été faite aussi, et c'est un régal
Et félicitations pour votre premier salon! Dommage je pourrai pas en être..
Petite correction si je puis me permettre: Blazing Star est sorti sur Android. La MàJ a été faite aussi, et c'est un régal

Et félicitations pour votre premier salon! Dommage je pourrai pas en être..
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien