Je ne pense pas que DJ max fasse décoller les ventes au Japon même si perso, je l'attends comme le messie.
Peut être que Assassin Creed changera la donne en EU et US mais franchement je commence a désespérer.
Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mmmmm, tous les jeux boites sont dispos sur le psn et il y a des jeux qu'on ne trouve QUE sur le psn (dont des trucs gratos pas dégueulasses). Sur certains jeux Il y a des offres si tu l'achètes sur le psn plutôt qu'en boite (genre un dlc gratos pour Gravity Rush) et il y a parfois des réducs sur le store.kisuke a écrit : le dématerialisé n est pas du tout mis en avant (et là c est un peu normal vu le résultat psp GO)!
Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus que ça.
(Ou alors tu veux dire que c'est pas mis en avant dans les pubs ?)
(Perso, je sais pas ce qui pourrait sauver la machine mais j'ai un peu peur... )
Meuh non elle va rebondir... J'espère...
Moi je serai Sony, j'irai m’aplatir devant square pour qu'ils fassent un remake de FF7 sur Vita, devant Capcom pour un Resident Evil exclusif et effectivement un Monster Hunter et elle serait lancée la ptite, du moins au japon.
Pour les USA, c'est facile, toute la game EA Sports
Moi je serai Sony, j'irai m’aplatir devant square pour qu'ils fassent un remake de FF7 sur Vita, devant Capcom pour un Resident Evil exclusif et effectivement un Monster Hunter et elle serait lancée la ptite, du moins au japon.
Pour les USA, c'est facile, toute la game EA Sports

My loony bun is fine Benny Lava!
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Ouai, sortir une bombe de console couplée à une démarche commerciale plus que bancale.... PU**IN mais je me suis endetté sur 10 mois pour l'avoir moi! Et pour quel résultat? Jouer à Frobisher Says!!!! (Qui est très cool 5 minutes au deumeurant) J'exige le respect et des bons jeux bourdel!
M'éclater sur Wipeout 2048 ça va un temps, j'attend mon Project Diva avec impatience! Saleté de livraison économique!
M'éclater sur Wipeout 2048 ça va un temps, j'attend mon Project Diva avec impatience! Saleté de livraison économique!
My loony bun is fine Benny Lava!
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Ne prends pas project diva pour le messie! Je pense que tous les joueurs ont la dalle sur la console et pardonnent (moi compris) les imperfections du titre...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Vlà, ce que c'est d'sortir d'une cuve de fioul plein d'eau et de terre
Mug
... running gagueur ...

Mug
... running gagueur ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
C'est clair... J'ai ragé que ça tourne en 50fps... Pas fluide, horrible pour scorer.kisuke a écrit :Ne prends pas project diva pour le messie! Je pense que tous les joueurs ont la dalle sur la console et pardonnent (moi compris) les imperfections du titre...
Enfin sur la démo. J'ai pas encore reçu le jeu T_T
(mais d'après certains confrères, dans le jeu complet c'est aussi 50fps...)
Bon après 20h d'intensif sur la démo on devient habitué au timing mais vite fait désabitué par les Project DIVA PS3 qui tournent en 60, sans aucun ralentissement...
Ou bien, les développeurs sont trop flemmards pour faire du 60fps de nos jours... =x

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Hey ben Little Big Planet Vita est une petite tuerie. J'avais bien aimé mais sans plus le premier sur PS3 (pas pris le 2 ni l'épisode PSP) mais là c'est un vrai kiff de chaque instant. Le gameplay est sans cesse renouvelé et exploité via de supers idées et puis l'univers est toujours mortel (j'en avais la larme à l’œil pendant le stage qui utilise Eyen de Plaid en fond sonore).
Kalitay.
Kalitay.
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu n'es pas visé personnellement sur ce jeu, mais LBP possède 2 défauts: il est vendu au prix fort pour un mode histoire court avec comme argument " c'est la communauté qui prolonge le jeu" et il sera trouvable en budget dans 4 mois à 15€...
Je l'aurai dit si n'importe qui avait encensé le jeu (mais j'avoue c'est plus drôle quand c'est toi!)!
Je l'aurai dit si n'importe qui avait encensé le jeu (mais j'avoue c'est plus drôle quand c'est toi!)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.