qu'il en profite pendant que c'est gratuit, après ça lui coûtera une pension alimentaire et la moitié de la maisonHydeux a écrit :N'ecoute pas tous ces vieux combattants de la quequette ! Faut pas tromper les gens.
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
SEA: école de la vie... éduc' em all!!
- Coven
- Soupe au lait en second
Bah non faut qu'ils fassent des gosses. Comme ça tu auras un peu ta vengeance !! Et tu pourras même critiquer l'éducation qu'ils leur donnent.Hydeux a écrit :putain ouais faut pas que j'oublie de leur dire, ça !kisuke a écrit :Je vois bien la scène avec à la fin' :" et surtout ne faites jamais d'enfant"
Ah ah... Pas mal celle là... À la Tatie DanielleCoven a écrit :Bah non faut qu'ils fassent des gosses. Comme ça tu auras un peu ta vengeance !! Et tu pourras même critiquer l'éducation qu'ils leur donnent.Hydeux a écrit :putain ouais faut pas que j'oublie de leur dire, ça !kisuke a écrit :Je vois bien la scène avec à la fin' :" et surtout ne faites jamais d'enfant"

Bayonetta 2
Vais déjà me faire le premier
(Sinon j'viens de penser un truc.)
(J'peux utiliser le navigateur Internet de la 3DS.)
(Je suis joie.)
(Fini les nuits à 22h.)
(J'vais essayer de me faire deux filles, en même temps, j'y ai déjà pensé hein.)
(D'te façon elle me chopera pas, ma co' actuelle, elle est à une heure de chez moi
)
(Quoi que avec Facebook et tout ça...)
(Merde
)

Vais déjà me faire le premier

(Sinon j'viens de penser un truc.)
(J'peux utiliser le navigateur Internet de la 3DS.)
(Je suis joie.)
(Fini les nuits à 22h.)
(J'vais essayer de me faire deux filles, en même temps, j'y ai déjà pensé hein.)
(D'te façon elle me chopera pas, ma co' actuelle, elle est à une heure de chez moi

(Quoi que avec Facebook et tout ça...)
(Merde

- Coven
- Soupe au lait en second
Mais pas deux filles en même temps malheureux. Ou alors la deuxième doit obligatoirement être au courant sinon c'est injouable.
Non vaut mieux passer de l'une à l'autre.
Sinon c'est rigolo la vie de lycéen. Je t'imagine bien dans ton lit, lumière éteinte avec le navigateur de ta 3DS pour surfer (le truc de loose quoi)
Ah c'est bon d'avoir 30 ans dans ces situations.
Non vaut mieux passer de l'une à l'autre.
Sinon c'est rigolo la vie de lycéen. Je t'imagine bien dans ton lit, lumière éteinte avec le navigateur de ta 3DS pour surfer (le truc de loose quoi)

Ah c'est bon d'avoir 30 ans dans ces situations.
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Vends Sandy si tu ne veux pas manger que des pâtes à Noël...max.faraday a écrit :je veux une wii u, j'aurais une wii u fin décembre m'en fout.
mais putain 300 boules quoi.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
En même temps acheter de l'atomiswave chez des chinois et penser que c'est du vrai c'est chocho !
Et du coup tu l'a payé combien ? Parcequ'en original il fait un peu 20 fois le prix du bootleg ?
Édit : bug -_-
Et du coup tu l'a payé combien ? Parcequ'en original il fait un peu 20 fois le prix du bootleg ?
Édit : bug -_-
Dernière modification par Catzoo le 14 sept. 2012, 18:16, modifié 1 fois.