Hydeux a écrit :D't'facon y'a 4 trucs a detruire de chaque cotes pour le 1-up...
Ben quoi tu perds une vie c'est pas grave : tu vises pas le 1-life si ?
Dis-toi que ca fait baisser le rank et/ou que le niveau 4 est plus facile.
Au pire claque 2 bombes pour le 1-up...
Je les dayfonce tellement vite que j'ai l'impression qu'il n'y en a que 3 par côté.
Nan mais ça m'a déconcentré de perdre une vie alors que j'avais fait le plus dur (détruire les "4" trucs en me décallant un peu à chaque vague)... et zou je pars sur la gauche mais en claquant la bombe trop tard.
Je vise pas le 1-life, mais disons que je faisais une bonne partie et que ça m'a énervé de couiller ce run sur un truc "facile". Ensuite j'ai perdu une autre vie assez vite en début de stage 4 et c'était dead (et pour finir j'ai perdu ma dernière vie à un poil du 2ème extend

).
Nan mais je n'ai de toute façon pas assez vu le stage 5 pour espérer aller au bout maintenant. J'ai quand même aussi beaucoup de mal pour faire un run acceptable sur les 3 premiers stages, il y a trop de séquences que j'ai l'impression de passer au pif (les 2 putes comme à 6'57 de ton 1-sissy, la première salve du mid-boss 2, à chacun de ces points durs je perds une vie une fois sur 5 >

).
D'ailleurs, si t'as une technique infaillible pour les putes à 6'57 de ton 1-sissy (quand ça passe c'est relax mais parfois ça coince).
(Bon, j'y retourne.)