Ciné-Cinéma and Co !!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben moi ça m'a mis une claque (il y a certains plans de jungle dans la scène d'intro qui m'ont tués) mais j'ai plein de potes qui sont restés bloqués sur des plans un peu flous et qui ont donc trouvé ça assez inégal.MK_o0 a écrit :Sérieux ?
Par contre le Temple Maudit tabasse sa race et tout le monde semble d'accord là-dessus (et ça reste toujours mon épisode préféré > poutain le changement de ton de malade au bout d'une heure de film >

- Coven
- Soupe au lait en second
Putain mais non quoi !!!!
Le temple maudit cay nul !! C'est pas un vrai Indiana Jones. C'est trash, pas drôle. Aucun intérêt. Y'a que le 1 et le 3 qui valent le coup.
Tonton... franchement...
Le temple maudit cay nul !! C'est pas un vrai Indiana Jones. C'est trash, pas drôle. Aucun intérêt. Y'a que le 1 et le 3 qui valent le coup.
Tonton... franchement...
- Coven
J'ai pas trop d'avis sur le 4 car étant sorti beaucoup plus tard, je le vois pas avec les mêmes yeux. (enfant Indiana Jones c'était vraiment le top de l'aventure pour moi !)PsyKoTine a écrit :je pensais que le meilleur c'était le 4Coven a écrit :Y'a que le 1 et le 3 qui valent le coup.
- Tonton
Coven a écrit :Putain mais non quoi !!!!
Tonton... franchement...

Le 3 ?!!

Le Temple Maudit = Best film d'aventure EVER (avec la mort aux trousses).
Perso c'est le premier Indiana Jones que j'ai vu (à l'époque, au cinéma >

- Coven
Ah bah justement c'est cette scène que je déteste par dessus tout. Pour moi, c'est pas l'esprit Indiana Jones. Normalement c'est de l'aventure pour petits garçons. Et là tu te retrouves dans un truc super gore. Perso petit cette scène m'a vachement choqué.
Non mais le 3 avec Sean Connery dans le château autrichien c'est génial.
Non mais le 3 avec Sean Connery dans le château autrichien c'est génial.
- Tonton
Ha ben c'est justement ce que je préfère du film. Après 1 heure de film d'aventure de OUF (l'intro de 20 minutes >
) bourré de vannes on se retrouve avec un changement de ton radical et 25 minutes qui mélangent le fantastique et le glauque sans aucune vanne. On enchaine la cérémonie du cœur (et sa zik de OUF), les enfants esclaves, Indy qui boit le sang de Kali et est possédé pendant que Demi-Lune se fait fouetter et enfin re-cérémonie (et sa zik de OUF again). On revient seulement après au pur film d'aventure avec des vannes et le retour du thème musical de la saga et Indy qui revient, à la limite du super-héros, pour sauver les nenfants. Et puis l'enchainement les tunnels/le pont >
.
Poutain mais c'est ça qui tue, quoi.
(J'adore aussi le premier, hein.)

Poutain mais c'est ça qui tue, quoi.
(J'adore aussi le premier, hein.)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Non mais Indy dès le premier c'etait déjà violent et flippant pour les gosses (rien que le final quoi, pour l'époque c'était bien crado).
Y'a que le 3 qui est vraiment gentillet (le 4 chais pas j'ai pas vu je veux pas)
Et je suis d'accord avec tonton, le 2 est génial, ne serait-ce que pour demi-lune. Mais le meilleur reste le premier pour moi, il fait partie des films dont je me lasserais jamais, regardable à l'infini.
Y'a que le 3 qui est vraiment gentillet (le 4 chais pas j'ai pas vu je veux pas)
Et je suis d'accord avec tonton, le 2 est génial, ne serait-ce que pour demi-lune. Mais le meilleur reste le premier pour moi, il fait partie des films dont je me lasserais jamais, regardable à l'infini.
Dernière modification par Joe Chip le 24 sept. 2012, 20:52, modifié 3 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien