Edit par Hydeux : la date est arrêtée : on enregistrera le dimanche 23 janvier après-midi.
Les mecs qui viennent de loin peuvent arriver quand ils veulent, dès le samedi matin, par contre c'est départ dimanche soir obligatoire. (La SEA Team sera là au complet !)
En fonction du nombre, je m'occupe de l'organisation mais il ne s'agit pas d'un shmupmeet comme je l'avais fait en juillet, je souhaiterais donc qu'on partage les frais de bouffe du samedi/dimanche.
La liste des présents :
-Hydeux
-max.faraday
-mikagoldo
-david
-mk
-tonton
-vany
-kisuke
-plasticxo
-mug
-catzoo
-coven81
-onizukakun
-lorelei
Mon adresse :
62, rue de Lillers
62157 ALLOUAGNE
Mon tél.
06 84 31 35 47
Rien de particulier à amener sauf peut-être la boisson, je gère la bouffe le dimanche (p'tit déj' et déjeuner), pour le samedi soir on avisera (pâtes, ou fast food, ou pizza) en fonction du nombre de personnes qui seront là.
Pour dormir là le samedi soir, pas de souci, la team SEA aura des lits (et les couples s'il y en a, ou si certains se forment !), pour les autres des matelas gonflables seraient bienvenus, au pire, y'a des canaps !
Début des hostilités le samedi vers 14h, enregistrement du podcast le dimanche vers 15 heures, vous vous barrez au plus tard le dimanche soir à 19h.
Préparez votre best of 2010/worst of 2010 ainsi que vos espoirs pour 2011 pour le podcast.
Le podcast de janvier.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
et c'est où alors?...... chez hydeux!?
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Pareil je crois que je vais m'incruster aussi
suis toujours partant pour passer un superbe moment Pôtes, Shmup, bieres Only 

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Ben c est un Podcast en 3 parties. La première partie: présentation des participants, deuxième partie les news, troisième partie: les blagues de faraday.
Présent les 3 week end, tu vas être content de nous voir...
... Partir!!!
Présent les 3 week end, tu vas être content de nous voir...
... Partir!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Kof 12 est très bon, y'a que les faux fans qui ne le voient pas
et sinon : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=393

et sinon : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=393
Ouep, moi aussi je suis impatient!PsyKoTine a écrit :on aimerait déjà bien écouter le 11ème avant de faire le casting du 13ème...![]()

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Yesss ! Et de quoi parlerons nous que je me prepare un peu ???max.faraday a écrit :T'es l'invité spécial du prochain toi, en décembre !Je rentre en France du 21 decembre au 10 janvier, je crois que ca va pas le faire malheureusement...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
Edit par Hydeux : la date est arrêtée : on enregistrera le dimanche 23 janvier après-midi.
Les mecs qui viennent de loin peuvent arriver quand ils veulent, dès le samedi matin, par contre c'est départ dimanche soir obligatoire. (La SEA Team sera là au complet !)
En fonction du nombre, je m'occupe de l'organisation mais il ne s'agit pas d'un shmupmeet comme je l'avais fait en juillet, je souhaiterais donc qu'on partage les frais de bouffe du samedi/dimanche.
On éditera le premier post au fur et à mesure.
On éditera le premier post au fur et à mesure.