L' episode 3DS etait tres bon ! (A mois que tu parles de l'episode "The mercenaries", qui lui etait vraiment a chier...)Tonton a écrit :(Et bien sûr il se fait éclater par la presse qui avait kiffé l'épisode tout pourri du cul sur 3DS. Normal.)
Gné craqué !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Coven
- Soupe au lait en second
Bah merci à toi surtout pour la bière. Et une fois encore désolé pour l'accueil "service minimum".
J'explique pour les autres : toute la famille avait la gastro alors je lui ai pas trop proposé de rester ou de bouffer à la maison.
MAIS on a évoqué l'éventualité du meet en all chez moi un de ces 4.
J'explique pour les autres : toute la famille avait la gastro alors je lui ai pas trop proposé de rester ou de bouffer à la maison.
MAIS on a évoqué l'éventualité du meet en all chez moi un de ces 4.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Ca y est elle est à la maison.

Bon ,ça a été sport quand même car j'ai du la démonter vu qu'elle ne passait pas les portes. Puis une fois tout bien remonté et tout, rien ne marchait!
Le transfo neuf était en fait dffectueux j'ai donc du en trouver un et par chance mon petit magasin d'électronic en avait un.
Bon j'ai vu avec remy d'arcade.am et ils vont bien sur me rembourser le transfo mais c'est surtout que sur le coup après tout ce travail ne pas pouvoir y jouer, ça m'aurait bien foutu les boules!
Reste plus qu'a agencer tout ça, je vais plutot la mettre dans l'angle et prendre une étagère à ikea, l'ami des shmuppeurs.
Bon allez, je retourne sur Gunbird 2.

Bon ,ça a été sport quand même car j'ai du la démonter vu qu'elle ne passait pas les portes. Puis une fois tout bien remonté et tout, rien ne marchait!
Le transfo neuf était en fait dffectueux j'ai donc du en trouver un et par chance mon petit magasin d'électronic en avait un.
Bon j'ai vu avec remy d'arcade.am et ils vont bien sur me rembourser le transfo mais c'est surtout que sur le coup après tout ce travail ne pas pouvoir y jouer, ça m'aurait bien foutu les boules!
Reste plus qu'a agencer tout ça, je vais plutot la mettre dans l'angle et prendre une étagère à ikea, l'ami des shmuppeurs.
Bon allez, je retourne sur Gunbird 2.

Oui bon oh ça va hein..
Ça me fait penser qu'il y a aussi celles de la chambre à faire.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.