Je me loulzJoe Chip a écrit :POUTAIN DE BORDEL DE MERDE À CUL MAIS ELLLES VONT ME RENDRE OUF LES CONASSES
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Du calme mon Vany, demain est un autre jour ...
Mug
... fais comme moi ... ne joue pas
Mug
... fais comme moi ... ne joue pas

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Voilà, c'est à peu près çakisuke a écrit :Je crois qu'il en a déjà assez avec ses bonnes femmes pour se coltiner 20 comptes bidons qui vont lui en mettre plein les yeux...

En plus j'ai une famille à nourrir moi, vous voulez me faire virer ou bien? Déjà que je suis pas sur de finir le mois....
Mon fils aîné a vomi deux fois dans sa vie.
Chaque fois dans la voiture.
Pourtant merde : si on fait la proportion il passe extrêmement peu de temps en voiture.
Mais non.
Chaque fois, c'est dans son siège enfant avec housse et recoins, chaque fois quand il y a plein de choses dans la voiture (en vacances, et là de retour de l'école, sur sacs et cahiers)
Ne faites jamais d'enfant.
Chaque fois dans la voiture.
Pourtant merde : si on fait la proportion il passe extrêmement peu de temps en voiture.
Mais non.
Chaque fois, c'est dans son siège enfant avec housse et recoins, chaque fois quand il y a plein de choses dans la voiture (en vacances, et là de retour de l'école, sur sacs et cahiers)
Ne faites jamais d'enfant.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Putain de merde, la grippe.
Évidemment, avant que je passe mon temps à faire des aller-retours à la crèche, maternelle et je ne sais quel nid à (microbes) gamins, j'étais jamais malade.........

Évidemment, avant que je passe mon temps à faire des aller-retours à la crèche, maternelle et je ne sais quel nid à (microbes) gamins, j'étais jamais malade.........