C'est un tres bon jeu, ce serait le meilleur titre de la licence.Tonton a écrit :Mais c'est bien ?
(Nan mais parce que la trrrrrrrrrrrrrès grosse majorité des jeux Transformers c'est pas franchement terrible terrible... )
Gné craqué !
- Coven
- Soupe au lait en second
Assassin's Creed j'en suis à la séquence 4 et ça commence enfin à se lancer. Parce que les 4-5 premières heures j'ai trouvé ça catastrophique. Une cinématique tous les 5 pas, des bugs à la pelle, des missions où tu comprends rien. En fait tu n'as pas une seconde de liberté.
J'espère que ça se calme par la suite.
J'espère que ça se calme par la suite.
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Voilà ce qui a motivé mon achat après avoir lu quelques avis sur le net. Reste à espérer que la version PAL tourne en 60Hz mais normalement c'est le cas.Vany a écrit :C'est un tres bon jeu, ce serait le meilleur titre de la licence.Tonton a écrit :Mais c'est bien ?
(Nan mais parce que la trrrrrrrrrrrrrès grosse majorité des jeux Transformers c'est pas franchement terrible terrible... )
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
En fait ça dépend je dirais, perso j'aime bien Cladun mais Legasista vaut clairement son prix (20,99€) de plus Legasista est plutôt bien fichu, il dispose de la VO et certains persos de Disgaea (Laharl) sont jouables.MK_o0 a écrit :Ca vaut le coup de prendre legasista sur ps3 quand on a Cladun sur Vita (psp) ?

J'ai test le Cladun X2 et j'ai rien compris
Faudrai peut etre que je m'y mette sérieux, mais franchement j'ai passer une heure a me demander "Mais qu'est ce que je suis en train de foutre "

Faudrai peut etre que je m'y mette sérieux, mais franchement j'ai passer une heure a me demander "Mais qu'est ce que je suis en train de foutre "
Instagram: @nelerum
- max.faraday
- Illustre ancien