Sturmwind sur Dreamcast (OMG !!!) (20XX)
- max.faraday
- Illustre ancien
Le slider n'est pas fait de toute façon.kisuke a écrit :Si je mets la preview ce soir, c est Hydeux qui va pleurer...
Et on a une ligne éditoriale (t'as vu comment j'me la pète !), on la suit ! Sinon c'est le bordel !
Preview, ça veut pas dire précipitation !
Ils avaient une URL avec une FAQ, tu as regardé??
http://www.redspotgames.com/sturmwind-faq/ au cas où...
http://www.redspotgames.com/sturmwind-faq/ au cas où...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Vidéo d'outre-Rhin qui est un bon complet à la Preview de kisuke, AMHA. Le plus intéressant étant le fait que l'on peut voir les changements opérés entre la RC1 et RC12.
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Chui's pas là, j'ai poney !!!!
Mug
... Pansy ... aide-moi !
Mug
... Pansy ... aide-moi !
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- onizukakun
- Master of Shmuppet
il a l'air crédible le mec avec son tee-shirt Cave
abruti
quand tu veux pour le jeu 

J'ai envoyé un billet à redspotgames depuis deux semaines pour annuler mon Sturmwind collector. Toujours pas de réponse.
Il faut savoir que j'avais déjà voulu annuler en juillet, donc j'avais envoyé un billet, puis je m'étais repris en renvoyant un autre billet disant que finalement je gardais ma commande active car il sortirai bien un jour ce jeu non de dieu.
La reponse à ce deuxième billet n'avait pas tardé (yeah, enjoy of course we keep your motherfucking order of the shit blabla) contrairement au premier billet qui était reste sans réponse.
Et voilà que maintenant pour ce troisième billet, ils ne me répondent toujours pas après deux semaines.
Je chie sur ce jeu et je chie une chiasse bien coulante sur RedSpotGames qui vont finir par devenir des escrocs s'ils ne me répondent pas.
J'en ai marre et je m'en contre fou maintenant de ce jeu qui sera vraisemblablement mal fini comme tout les homebrews .
Que ce soit de la faute de Duranik ou de Redspotgames, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Un service client comme celui là est une honte.
Je chie sur ta tête, sale crotte de RSG.
Il faut savoir que j'avais déjà voulu annuler en juillet, donc j'avais envoyé un billet, puis je m'étais repris en renvoyant un autre billet disant que finalement je gardais ma commande active car il sortirai bien un jour ce jeu non de dieu.
La reponse à ce deuxième billet n'avait pas tardé (yeah, enjoy of course we keep your motherfucking order of the shit blabla) contrairement au premier billet qui était reste sans réponse.
Et voilà que maintenant pour ce troisième billet, ils ne me répondent toujours pas après deux semaines.
Je chie sur ce jeu et je chie une chiasse bien coulante sur RedSpotGames qui vont finir par devenir des escrocs s'ils ne me répondent pas.
J'en ai marre et je m'en contre fou maintenant de ce jeu qui sera vraisemblablement mal fini comme tout les homebrews .
Que ce soit de la faute de Duranik ou de Redspotgames, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Un service client comme celui là est une honte.

Je chie sur ta tête, sale crotte de RSG.
- max.faraday
- Illustre ancien
Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme ça.kisuke a écrit :( j attends vraiment une date pour la fin du mois )
On dirait que les gars de RSG bossent un mois sur deux... Quand ils sont là ça roule, dans le cas contraire, c'est moche.doudinou a écrit :Toujours pas de réponse.
Je me suis décommandé il y a quelques mois, je ne regrette pas.
Sidaassaura a écrit :Rqqnictf gadżety reklamowe vfdrpism gadżety reklamowe tfkerqjr gadżety reklamowe luwbvclf gadżety reklamowe bdbuqplx gadżety reklamowe ridaclnn.
tain mais ta gueule toi j'ai cru qu'il étais sorti ce jeu à la con !

Shoot The Girl First !!!