Le 2 est une succession de moments anthologiques. Et il est superbe.
Et le héros s'appelle Dingo.
Nos jeux du moment.
WTF ZoE 1 une merde ???????????
Perso je l'avai fait a l'époque avant la sortie du 2 que l'on attendait avec un cousin comme des morfals. Et j'avais surkiffer ! Puis surtout le mode versus que l'on débloque. Forcement aprés la sorti du 2 difficile de revenir sur le 1er mais quand meme. Perso ca reste un de mes meilleurs souvenirs gamer.
Perso je l'avai fait a l'époque avant la sortie du 2 que l'on attendait avec un cousin comme des morfals. Et j'avais surkiffer ! Puis surtout le mode versus que l'on débloque. Forcement aprés la sorti du 2 difficile de revenir sur le 1er mais quand meme. Perso ca reste un de mes meilleurs souvenirs gamer.
Instagram: @nelerum
Je plussoie ferocement !! Ce Sonic Racing, c'est un peu Mario Kart version Michael Bay. Ca vole dans tout les sens, ca pete de partout, ca speed bref, c'est excellent.Joe Chip a écrit :Le dernier Sonic Racing est vraiment terrible, Mario Kart est dégagé d'un violent coup de pied au derche à des années lumières de là.
Je conseille

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Depuis quelques jours, du Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG, et rien d'autre.
(mais bon, pas le temps de jouer... j'ai juste pu faire les six premières cartes)

(mais bon, pas le temps de jouer... j'ai juste pu faire les six premières cartes)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Viens là que je te boujoute!!Shû Shirakawa a écrit :Depuis quelques jours, du Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG, et rien d'autre.![]()

My loony bun is fine Benny Lava!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben c'est surtout que c'est hyper répétitif (mais dans le genre pénible) alors que le jeu est hyper court.Nelerum a écrit :WTF ZoE 1 une merde ???????????
(Du coup, perso j'ai jamais fait le 2.)
(Du coup j'attends le retour de Catzoo sur ce portage pourri du 2 pour savoir si ça vaut quand même le coup.)
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Sur Resident Evil 4 HD depuis... je sais plus. Je compte bien aller au bout du mode professionnel cette fois! Je découvre les joies du couteau tout ca tout ca...
Sinon sur Raiden Legacy et Layton 3ds durant mes longs trajets.
Première expérience sur un Raiden... C'est chaud chaud chaud!!!!
Sinon sur Raiden Legacy et Layton 3ds durant mes longs trajets.
Première expérience sur un Raiden... C'est chaud chaud chaud!!!!
je viens de me procurer sega all star racing transformed et il défonce mario kart Wii.
Je m'éclate comme un petit fou.
Mon ID psn: alexileptique
Je m'éclate comme un petit fou.
Mon ID psn: alexileptique
- Shû Shirakawa
Tonton : ZOE n'est qu'une introduction. C'est clair que c'est ultra limité (on ne fait que des aller-retours dans la colonie) et qu'on en voit le bout en quatre heures.
Mais le deuxième épisode, c'est du lourd. Tout est mieux : plus long, plus varié, les personnages plus sympa... le Jehuty n'arrête pas de changer... Excellent titre de la PS2, à (re)faire de toute urgence quel que soit le support.
Mais le deuxième épisode, c'est du lourd. Tout est mieux : plus long, plus varié, les personnages plus sympa... le Jehuty n'arrête pas de changer... Excellent titre de la PS2, à (re)faire de toute urgence quel que soit le support.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J'ai commencé le 2, c'est LARGEMENT , mais alors, LARGEMENT mieux évidemment.
Par contre je signe et je persiste, le 1 est une DAUBE INTERSIDÉRALE. Certes, ça a posé les bases d'un autre jeu qui s'annonce pour l'instant comme bon blablablabla
MAIS, le 1 est horrible. L'histoire est à chier, les graphismes hideux ( non pas le chef d'ici ) , le personnage principal est horripilant au possible, les musiques qui " donnent un style " finissent par te faire saigner les oreilles passé une heure, les cinématiques pré-calculés et le design de ces dernières est digne d'un jeu signé BigBen interactive, y'a aucun suspens à aucun moment, les mécaniques de jeux sont rincés jusqu'à l’œil ( OH , UNE PORTE ! PEUT ÊTRE QUE TU DEVRAI TE RETAPER TOUT LES NIVEAUX DU JEU POUR TROUVER LA CLÉ DE MERDE ) , c'est ultra court ( je suis sur qu'en appuyant sur start à chaque cinématique et en évitant les phases où tu cherches pour rien, tu dois pouvoir le finir en moins de 2h facile ), la fin est à chier , et enfin pour couronner le tout, les 4 codeurs ( si , regardez le générique, pour le remake HD ils sont 4. Ça doit donc faire 2 personnes par support PS3 / Xbox ... ) ont fait un travail de merde en proposant un jeu qui rame " prétextant que la PS2 avait des shaders mahbeet que n'ont pas les gens actuelles" . Bien sur , c'est pour ça que n'importe quel PC émule mieux la version PS2 en fullhd que votre bidule.
En gros, un jeu de merde servi par un remake à chier. Comprenez là que depuis le dessin sur les cartons de MGS2 j'ai envie de me faire les ZOE, et c'est pas le 1er épisode qui donne envie, clairement.
Par contre je signe et je persiste, le 1 est une DAUBE INTERSIDÉRALE. Certes, ça a posé les bases d'un autre jeu qui s'annonce pour l'instant comme bon blablablabla
MAIS, le 1 est horrible. L'histoire est à chier, les graphismes hideux ( non pas le chef d'ici ) , le personnage principal est horripilant au possible, les musiques qui " donnent un style " finissent par te faire saigner les oreilles passé une heure, les cinématiques pré-calculés et le design de ces dernières est digne d'un jeu signé BigBen interactive, y'a aucun suspens à aucun moment, les mécaniques de jeux sont rincés jusqu'à l’œil ( OH , UNE PORTE ! PEUT ÊTRE QUE TU DEVRAI TE RETAPER TOUT LES NIVEAUX DU JEU POUR TROUVER LA CLÉ DE MERDE ) , c'est ultra court ( je suis sur qu'en appuyant sur start à chaque cinématique et en évitant les phases où tu cherches pour rien, tu dois pouvoir le finir en moins de 2h facile ), la fin est à chier , et enfin pour couronner le tout, les 4 codeurs ( si , regardez le générique, pour le remake HD ils sont 4. Ça doit donc faire 2 personnes par support PS3 / Xbox ... ) ont fait un travail de merde en proposant un jeu qui rame " prétextant que la PS2 avait des shaders mahbeet que n'ont pas les gens actuelles" . Bien sur , c'est pour ça que n'importe quel PC émule mieux la version PS2 en fullhd que votre bidule.
En gros, un jeu de merde servi par un remake à chier. Comprenez là que depuis le dessin sur les cartons de MGS2 j'ai envie de me faire les ZOE, et c'est pas le 1er épisode qui donne envie, clairement.
Je suis mal placé pour répondre, j'ai justement attendu les remake HD pour y jouer ...
Mais d'après les tests ( les vrais hein ,y'a très peu de site qui ont testé la version PS3 et Xbox pour avoir un comparatif ) la version PS2 est plus fluide ... tristesse donc.
Cependant, y'a plein de gens qui s'en foutent d'avoir le framerate qui baissent , moi perso je trouve juste ça horrible
Sinon comme j'ai choppé Darksiders 2 sur Wii U, je voulais me faire le 1er volet avant. ça tombe bien, il est dans le Humble Bundle THQ du moment. POUTAING CE JEU ! Comment j'ai pu passer outre ce truc !
Je savoure lentement le début, et je ne peux que vous conseiller de foncer sur le Humble Bundle pour vous procurer le jeu ( et les autres aussi, Saints Row 3 par exemple est une merveille. Si si , je vous assure )
Mais d'après les tests ( les vrais hein ,y'a très peu de site qui ont testé la version PS3 et Xbox pour avoir un comparatif ) la version PS2 est plus fluide ... tristesse donc.
Cependant, y'a plein de gens qui s'en foutent d'avoir le framerate qui baissent , moi perso je trouve juste ça horrible

Sinon comme j'ai choppé Darksiders 2 sur Wii U, je voulais me faire le 1er volet avant. ça tombe bien, il est dans le Humble Bundle THQ du moment. POUTAING CE JEU ! Comment j'ai pu passer outre ce truc !
Je savoure lentement le début, et je ne peux que vous conseiller de foncer sur le Humble Bundle pour vous procurer le jeu ( et les autres aussi, Saints Row 3 par exemple est une merveille. Si si , je vous assure )
- Coven
- Soupe au lait en second
Alors autant faire la version PS2 parce que ce jeu est surtout bon grâce à son action de folie. Si le framerate suit pas c'est pas la peine.
Je vais aller voir pour Darksiders, ça me dit bien.
Je vais aller voir pour Darksiders, ça me dit bien.
- UltramanU
- Bouffeur de crédits
+1 bien d'accord, c'est pas accesptable de faire des concessions avec cette beauté.Coven a écrit :Alors autant faire la version PS2 parce que ce jeu est surtout bon grâce à son action de folie. Si le framerate suit pas c'est pas la peine.
Bon la version PS2 PAL est en 50Hz mais optimisé si je me souviens bien.
Par contre il y a les bandes noires...
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Bon ben je le ferai sur PS2 alors... quand j'aurai la motiv' de rebrancher la console.
(Et ouais, Saints Row 3, ça TUE.)
(Je l'ai déjà dit mais j'ai jamais autant rigolé devant un jeu, j'en ai même lâché ma manette tellement je me marrais.)
(Et ouais, Saints Row 3, ça TUE.)
(Je l'ai déjà dit mais j'ai jamais autant rigolé devant un jeu, j'en ai même lâché ma manette tellement je me marrais.)
Et la version Jap lag au début avec la neige ainsi que pendant la bataille sur Mars.UltramanU a écrit :+1 bien d'accord, c'est pas accesptable de faire des concessions avec cette beauté.Coven a écrit :Alors autant faire la version PS2 parce que ce jeu est surtout bon grâce à son action de folie. Si le framerate suit pas c'est pas la peine.
Bon la version PS2 PAL est en 50Hz mais optimisé si je me souviens bien.
Aprés des simples chute de frame rate il y en as que se soit PS2 ou remake, Jap ou Euro.
Perso je reste un mec lamba avec une tv lamba alors les passages de 60 à 45 fps je m'en tape comme de l'an 40.
Sinon en ce moment WTF Hotline Miami !!
Instagram: @nelerum
- Shû Shirakawa
Pour compléter :UltramanU a écrit :Bon la version PS2 PAL est en 50Hz mais optimisé si je me souviens bien.
En PAL, le premier c'est du 50 hz traditionnel horrible.
Le deuxième par contre c'est du 50 optimisé, avec de toutes petites bandes.