Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Nelerum a écrit : Perso je reste un mec lamba avec une tv lamba alors les passages de 60 à 45 fps je m'en tape comme de l'an 40.
C'est ce que je disait, y'a plein de gens qui s'en foutent ! Moi ça me sort par les yeux, c'est pour ça que je suis repassé sur PC depuis quelque temps dès que c'est possible, parceque la gen actuelle agonise, certains jeux ont même des chutes à 20IPS et ça choque personne , dans les tests personne en parle ... Parfois t'a envie de prendre les gens, de les mettre devant un ordi à 2000 balles pendant une semaine , et de les forcer à jouer au même jeu sur console après, en regardant leurs yeux saigner :') :')
Je suis pas fou , lachez moi

Je continu Darksiders, c'est vraiment bon. Pour l'instant on dirait un gros hybride entre God of War et Devil May Cry.
Nelerum
Bouffeur de crédits

Je dois avoir des yeux de merde. Je suis relativement d'accord 60 fps c'est cool mais moi tant que c'est fluide ca me va.
Et j'ai un peu de mal à comprendre toute la branlette qu'il y a autour du frame rate quand on voi certain discourt si et là surtout à propos des FPS ( First person shooter cette fois hein) d'ailleurs.

Trop trop trop de jeux en ce moment XD
Instagram: @nelerum
Anaemic
Baby Shmuppeur

Nelerum a écrit :Et j'ai un peu de mal à comprendre toute la branlette qu'il y a autour du frame rate quand on voi certain discourt si et là surtout à propos des FPS ( First person shooter cette fois hein) d'ailleurs.
tl;dr : 1. Un noeunoeuil voit un nombre d'images absolument affolant, c'est pas parce que 25 suffisent pour avoir une continuité qui fait plaisir au cerveau qu'il se rend pas compte qu'on était à 60 10 secondes avant. 2. Ca fout mal au crâne quand ça tombe sous 60 parce que c'est plus synchro avec le rafraichissement de la télé 3. Ca a un feeling de merde, encore plus quand les devs se disent qu'ils vont faire un tour de magie en faisant tourner leur truc à 30fps. 4. Faut pas me dire que je suis trop hardcore, j'ai pas sorti les arguments hardcore.

Sinon moi je joue à camper au fond de mon wormhole sur eve online parce qu'on a des russes au cul qui trouvent mes vaisseaux bien trop harosh à mon goût.
Un peu de Faster Than Light aussi en passant.
Nelerum
Bouffeur de crédits

Je dit pas que le 25 fps c'est méga bien ou toujours suffisant. Mais je vais pas chier une pendule si le frame rate est fixe a 45fps . Je préfére d'ailleur un frame rate fixe un chouilla plus bas qu'un truc qui tape des pointes a 60 pour redescendre ensuite a 45-50 en mode oscilloscope. Mes sessions de jeux ne doivent pas être suffisament longue, je n'ai jamais eu de "problèmes" physique lier à un fame rate à la ramasse.
Instagram: @nelerum
ZKU119
Membre Actif de la Bande

À propos de Zone of the Enders HD, même un non gamer (ou plutôt non hardcore) accuse le jeu d'avoir un framerate à la ramasse par moment : http://www.presse-citron.net/zone-of-th ... etour-test
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
max.faraday
Illustre ancien

darksiderz je l'avait dit que ça tuait à sa sortie quoi, joe mad merde !

le 2 est parait-il moins bon, je l'aurais pour noel sur ps3 ( inferior lolilol ) donc on verra.

et je suis sur sonic all star sur wii-u, mon patch pré-mario kart U super efficace.

ha et epic mickey sur 3DS c'est très bien, faut pas écouter les connards de journaleux.
Image
doudinou
Casual Trentenaire

je plussoie.

Sonic All star racing Transformed défonce même mario kart wii. L'épisode wii u de mario kart à interet de redresser le tir et d'être moins cheaté car pour l'instant le meilleur mario kart like c'est Sonic ASRT.
Une sorte de Diddy kong racing newgen. Je ne me suis pas éclaté comme ça depuis la n64 avec mario kart et Dk racing.

J'y retourne.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Chivalry: Medieval Warfare, un vrai bon jeu multi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Diddy Kong Racing <3
Tonton
Pretty pretty pretty good

Et c'est tipar pour Persona 4 Golden sur Vita.
(L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Tu me diras ce qu'il vaut par rapport au 3.

De mon côté je poursuis mon odyssée Castlevania :
order of ecclesia : varié et superbe
Rondo of Blood : hardcore, j'ai adoré.
Symphony of the night : plein de secret mais on sent que la formule metroidvania était pas totalement peaufinée.
Harmony of dissonance : excellent, j'ai adoré le cou des deux châteaux
Aria of Sorrow : 3 heures de jeu, il est très joli. Mais peu de surprise, la formule est rodée.
Tonton

Le 3 je ne l'ai fait que sur PSP (et je l'ai pas fini... ) donc la comparaison va être complikay.
Disons que je comprends ce que j'ai probablement perdu dans la narration avec le découpage propre à l'épisode PSP. Là c'est mortel, un peu plus long à se mettre en place (3 heures avant d'être libre de faire ce qu'on veut) mais ça claque, c'est bien raconté, les combats sont toujours aussi mortels et l'histoire à l'air chanmé > (L)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Effectivement je trouvais dommage tout ce qui était perdu sur l'épisode PSP. Là pour le 4, on a une version identique à l'opus PS2 du coup ?
Tonton

Apparemment oui. Il y a les DA, on contrôle le perso en dehors des donjons > bonheur.
Et ça tue de la beauté des yeux.
(P'tain je kiffe.)
(L)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Bon bah je me le prendrais alors. Quand j'aurai une Vita.
MK_o0
Illustre ancien

Dis ma tontounette chéri, tu l'as pris où et à combien ? (K)
Tonton=Canard
Tonton

Via Warby 4 Games & Gifts sur amazon.co.uk. 37Livres, c'est pas les moins chers mais c'est les premiers que j'ai trouvé qui livraient en france.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Bon Aria of Sorrow c'est toujours classique mais ça tue quand même. La progression se fait naturellement c'est un vrai plaisir.

Et puis la pochette est peut être la plus belle EVER.

Image
MK_o0
Illustre ancien

Tonton a écrit :Via Warby 4 Games & Gifts sur amazon.co.uk. 37Livres, c'est pas les moins chers mais c'est les premiers que j'ai trouvé qui livraient en france.
Merki pour l'info. (K)
Tonton=Canard
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Coven a écrit : Et puis la pochette est peut être la plus belle EVER.
Je préfère celle de Circle of the Moon =(^^)=

Image

Et je viens de terminer le Witcha 2, je lance des dés à 12 faces dans crimson shroud et je commence l'exploration de l'univers d'alan wake.
Image
Répondre