Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

Oui les tages ça va encore. Ce sont les boss qui sont abusés.
doudinou
Casual Trentenaire

Si t'as pas le pouvoir qu'il faut, tu peux te frapper plus de dix minutes d'esquives et de chiquenaudes. Dur pour le coeur. (oo)
Tu devrais juste regarder sur le net l'ordre des stages à faire pour ton Megaman et tu vas voir, tu vas rekiffer.
xxiooup
Master of Shmuppet

Ouaip, c'est sûr, c'est pas infaisable non plus... Après je peste mais j'adore Megaman, ces jeux disposent d'un capital sympathie énorme auprès de moi, c'est pas pour rien que je possède les Megaman et Megaman X Collection sur GC ainsi que les épisodes Z collection, ZX et ZX Advent! (L) (L)

C'est juste rageant de ne pas pouvoir avancer comme on le voudrait sur des jeux qu'on aime tant! Je les lance, je galère, je les range mais je finis toujours par les ressortir!
My loony bun is fine Benny Lava!
Coven
Soupe au lait en second

D'ailleurs quelle est la série la plus abordable.
Les classiques, les X ou les Zero ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Il y a toujours un ordre idéal. Le premier boss durera un peu, mais tous les suivants c'est la boucherie avec le pouvoir du précédent. =(^^)=

Les Zero sont les plus abordables dans ta liste.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
baboulinet
ENCODEUR ♂

Bon moi je suis à fond dans les résident evil, je viens de me prendre le 4 sur Xbox 360 que de souvenir mais tous les glitch ne sont pas là, surtout le tmp glitch donc je me suis racheter une gamecube mais comme l'image est pourave je voulais acheter le câble numérique YUV (100€) QUOI!!! 100€ je rêve! Je me suis donc racheter une wii au même prix avec le câble YUV , le pied.
Et hier je me suis prix aussi le 6 et comme tonton le dit c'est une tuerie, le must c'est la sœur d'héléna à oilpé (L)
Image
doudinou
Casual Trentenaire

Quoi, t'as pas pris la version wii de Resident evil 4 pour jouer à la wiimote?
(,)

Sinon pour le cable, je me suis taté aussi à un moment de le prendre pour profiter de mon F-Zero gx jap auquel je joue toujours de temps en temps en 16/9 et pour le coup il serait aussi en 480p, mais putain, 100 boules quoi... (oo)
Dernière modification par doudinou le 29 déc. 2012, 22:25, modifié 1 fois.
baboulinet
ENCODEUR ♂

doudinou a écrit :Quoi, t'as pas pris la version wii de Resident evil 4 pour jouer à la wiimote?
(,)
Plutôt crever (m)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Espèce de faux gamer va.
baboulinet
ENCODEUR ♂

Coven a écrit :Espèce de faux gamer va.
Déjà ça été dur d'acheter une causal wii, heureusement elle passe mes resident evil GC en YUV, où sinon elle n'aurait aucune utilité =(^^)=
Image
doudinou
Casual Trentenaire

Il réussi le tour de force d'être plus moche et plus alliasé sur wii que sur gamecube.
Mes yeux saignaient tellement que j'avais arrêté ce portage de merde.

Pff, t'façon la gamecube c'est dla bombe et pis c'est tout.

Je me suis refait le zero, le rebirth et code veronica en début d'année, il y a deux mois je me suis fait le 2 et là dans pas long je vais me faire le 3. Je me garde le 4 pour la fin )--(
UltramanU
Bouffeur de crédits

Non mais 100 boules le câble, sérieux ? ... on le trouvait encore à moins de 50 il y a environ 1 an. (")

La qualité est meilleure que sur Wii, m'enfin là c'est trop.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
baboulinet
ENCODEUR ♂

Oui je ne comprends pas pourquoi cette flambé soudaine, trois fois le prix d'une console GC (--')
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Putain, The Walking Dead c'est vachement bien (o_0)
On est à la limite du "c'est pas un vrai jeu" mais la narration et la qualité du scénario l'emportent sur tout le reste (notamment la technique un peu faiblarde).
Le premier épisode est gratuit à peu près partout en ce moment, essayez-le, moi perso je suis conquit.
doudinou
Casual Trentenaire

Je me suis imposé à ne pas le faire pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai peur que ça spoile un max vu que je mate la série.
C'est le cas?
Coven
Soupe au lait en second

J'ai pas fait mais il me semble que c'est une histoire différente.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

On retrouve quelques personnages mais ça se déroule avant les événements de la BD/série, peu après le début de l'épidémie.
Du coup pas de spoil, et on en apprend même un peu plus sur certaines histoires seulement évoquées dans le scénario original.
doudinou
Casual Trentenaire

Je me le prends alors (m)
Sonic San
Master of Shmuppet

Resident Evil 6 (à cause des évènements RE.net qui te donnent des costumes exclusifs si tu participes :x) ... Et Need For Speed Most Wanted; c'est très très rare qu'un jeu de couse m'attache, déjà que j'ai aimé Most Wanted de 2005, alors le 2012 je l'adore niveau gameplay et tout.

Dommage que ça manque un peu d'esthétique, un petit mode scénario à la con comme le vieux Most Wanted et ça aurait été au poil.

Bon hum, mettons mon petit côté Casu de côté;

Pour mon premier jeu de 2013 je me suis acheté Crescent Pale Mist à 5€ sur PS3... Le jeu est excellent mais dur, dur ! On a un gros mélange de Plateforme/Slash/Shmup/RPG :x
Plateforme et slash en temps normal, Shmup durant les boss, et RPG tout le temps, car les stats évoluent en tuant des monstres ou en trouvant des objets appropriés, et le seul truc qui peut rendre facile le jeu contre les boss, c'est bien ça, tuer les ennemis avant d'affronter le boss pour avoir beaucoup de vie.
Parce que les boss font une bouchée de nous si on connait pas les patterns, c'est très chaud. Autrement j'aime bien, et je crois que si il est mal noté sur l'internet, c'est surtout à cause de sa difficulté, dur, mais DUR!!
Image
nekosan
Sous Blister

Gunman clive a 2 zeuro sur l'eshop,vu que vous parlier de megaman ,voila un bon clone,tres sympa,je l'ai boucléen 1 heure mais c'est vraiment bon.
Répondre