J'ai (enfin) montré un signe de faiblesse envers une série qui me fait de l'oeil depuis des années, mais pour je ne sais quelle raison, je ne suis jamais passer à l'achat.
Je parle des productions de Koei, les Dinasty Warriors et consorts.
Je me suis pris le DW NEXT sur Vita. Et bah c'est 'achement bien ! Ca défoule, c'est pas trop moche et on se fend bien la poire à dégommer des vagues de centaines de péons.
Franchement, les petits plus critiqués par la communauté bien pensante (sûrement des catholiques) qui se servent des possibilités tactiles de la Vita (Ambush, combats contre certains boss, Musou, etc...) sont les bienvenues me concernant.
Maintenant, je suis conscient que c'est le premier auquel je joue, et je conçois que les fans doivent commencer à en avoir un peu marre de jouer toujours à la même histoire... Et pi non, je ne conçois pas ! C'est comme Mario ou Zelda en fait, c'est toujours pareil, mais on en redemande quand même.
Je testerais bien par la suite le DW : Gundam 3, m'a l'air sympa aussi çui-là !
(Si ya des fans dans l'assistance ?... Faites-le moi savoir)
Nos jeux du moment.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Le gundam 3 il est cool (c'est le seul que j'ai fait).
(J'ai Sengoku Basara toujours en attente sur mon étagère.)
Mais attends d'avoir fait le tour de l'épisode vita avant de foncer sur un autre, tu risques de finir par te faire un peu chier sur la fin (ou pas).
Mais attends d'avoir fait le tour de l'épisode vita avant de foncer sur un autre, tu risques de finir par te faire un peu chier sur la fin (ou pas).
Je pense effectivement que ça doit devenir un peu répétitif sur la fin, mais un jeu comme ça, je vois bien son avenir chez moi façon une tite bataille de temps en temps en rentrant du taf, bah ça fait du bien.
(mais pour l'heure, ça rox !)
(mais pour l'heure, ça rox !)
Tonton=Canard
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Tu devrais essayer le One Piece Pirate's Warrior il déboîte pas mal.Tonton a écrit :Le gundam 3 il est cool (c'est le seul que j'ai fait).

- Tonton
Bon, les amis, j'ai besoin d'aide.
Je joue depuis un petit moment à un petit i-device gratos de Square Enix, qui s'appelle Guardian Cross. C'est un jeu de carte/RPG qui fonctionne pas mal à la moule (suivant qu'on arrive à gagner certaines cartes rares ou pas). Et depuis que j'y joue (70 jours d'affilée... jouer en continue augmentant la moule), j'ai pas de moule du tout. Un moyen simple de gagner une carte rare dont j'aurais besoin pour avoir enfin un deck potable et pas me faire défoncer en ligne, c'est que, avant le 25 janvier, 10 personnes s'inscrivent au jeu en utilisant mon code ami suivant : SL40898
Dans les faits, c'est simple, faut juste télécharger le jeu (gratos), et à un moment donné pendant votre inscription au jeu il faut entrer mon code. Alors ouais, c'est relou pénible, mais moi ça me ferait poutain de plaisir et surtout ça ne vous engage à rien derrière, z'êtes même pas obligé de jouer (ce serait dommage tant le jeu est cool).
Please, help me.
Je vous enverrai plein d'amour si vous m'aidez.
10 personnes.
10 !!!

Dans les faits, c'est simple, faut juste télécharger le jeu (gratos), et à un moment donné pendant votre inscription au jeu il faut entrer mon code. Alors ouais, c'est relou pénible, mais moi ça me ferait poutain de plaisir et surtout ça ne vous engage à rien derrière, z'êtes même pas obligé de jouer (ce serait dommage tant le jeu est cool).
Please, help me.
Je vous enverrai plein d'amour si vous m'aidez.
10 personnes.
10 !!!
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
MwarfJoe Chip a écrit :Méfiez-vous, ça commence comme ça et après il va vous raconter qu'il a aussi besoin de 10 000€ pour récupérer un héritage bloqué sur un compte à Abidjan.

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Tonton
T'es sûr que c'est fait, kisuke ?
Normalement j'ai un compte de ceux qui ont utilisé le code et j'ai rien pour l'instant.
P't'être qu'il faut valider un truc ensuite dans le jeu... je sais pô...
(En tout cas merci d'avoir essayé.)
EDIT : après vérif', pour valider l'invit' il faut que le joueur ayant entré le code aille jusqu'à SANBELARD CASTLE TOWN ce qui correspond à la 3ème quête (et à 20 minutes de jeu). Quelle merde.
Donc laissez tomber.

Normalement j'ai un compte de ceux qui ont utilisé le code et j'ai rien pour l'instant.
P't'être qu'il faut valider un truc ensuite dans le jeu... je sais pô...

(En tout cas merci d'avoir essayé.)
EDIT : après vérif', pour valider l'invit' il faut que le joueur ayant entré le code aille jusqu'à SANBELARD CASTLE TOWN ce qui correspond à la 3ème quête (et à 20 minutes de jeu). Quelle merde.
Donc laissez tomber.

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Nan, ça finira quoté dans ma signature, juste après celle de tonton.Coven a écrit :kisuke a écrit :Je peux pousser un peu plus si ça peut te faire plaisir ;)
Warning ! !
Joe Chip approching !!!
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien