bayo défonce complétement n'importe quel DMC, ce jeu est juste une pure bombe
Tonton préfère DMC car il peut manipuler Dante
La suite de Hokuto musou ? c'est bien ? Le premier m'avait pas bof bof, on aurait dit un cosplay des persos de Tekken déguisés en Kenshiro/Rei dans un BTA moyen.MK_o0 a écrit :1ère soirée passée avec Kenshiro. Une boucherie.
C'est clair, on a l'impression de revenir en enfance quand on joue à ce jeu, c'est beau et magique.max.faraday a écrit :'tain les décors de ni no kuni, plus beau jeu ever
Perso j'ai trouvé ce Dragon Quest VII moins répétitif que le IX, je l'avais torché en jap en 57 heures dans sa version PS1 et je l'ai commencé sur 3DS, l'aventure est certes assez linéaire mais il y'a suffisamment de quêtes annexes qui te permettent de souffler un peu quand la quête principale devient trop chiante.Coven a écrit :Tu donneras ton avis car il paraît qu'il est super long et chiant.
Pour ma part Bayonetta défonce Devil May Cry 4 sans problème mais se fait humilier par Devil May Cry 3 qui reste le meilleur BTA 3D de l'histoire.Tonton a écrit :Non.PsyKoTine a écrit : bayo défonce complétement n'importe quel DMC, ce jeu est juste une pure bombe