Nos jeux du moment.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Non mais puisqu'on vous dit que c'est l'avenir le DLC, arrêtez de vous plaindre.
En plus paraît que c'est pour notre bien, c'est les joueurs qui sont demandeurs alors hein...
(le pire c'est qu'en plus pour SF x Tekken, tout est deja sur la galette!! Tu télécharges rien, c'est juste pour des clés de déblocage que tu raques... elle en est ou la plainte de UFC-Que choisir contre les éditeurs?)
En plus paraît que c'est pour notre bien, c'est les joueurs qui sont demandeurs alors hein...
(le pire c'est qu'en plus pour SF x Tekken, tout est deja sur la galette!! Tu télécharges rien, c'est juste pour des clés de déblocage que tu raques... elle en est ou la plainte de UFC-Que choisir contre les éditeurs?)
- Coven
- Soupe au lait en second
Ils ont été débouté.
Non mais je ne m'en remets pas. Tu achètes un jeu neuf, et quand tu veux choisir ton perso, y'en a 1/4 qui sont là mais que tu peux pas prendre sans repayer. C'est honteux.
Non mais je ne m'en remets pas. Tu achètes un jeu neuf, et quand tu veux choisir ton perso, y'en a 1/4 qui sont là mais que tu peux pas prendre sans repayer. C'est honteux.
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Coven
Pendant un instant j'y ai cru.baboulinet a écrit :Il faut quand même une PS3, une vita et deux fois le jeux SFxT
Je suis pas prêt de leur acheter la version vita.
Déjà que là je me sens sali.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Y'a pas une version deluxe qui vient de sortir ...Shû Shirakawa a écrit :Mieux vaut l'essayer avant. Ce jeu c'est tout ou rien : soit on va être conquis par la mise en scène façon Dragon Ball (des gros balèzes qui passent leur temps à se mettre des pains intergalactiques dans la tronche), soit on va trouver qu'on joue trop peu, au point de dire que ça mérite à peine d'être appelé "jeu".
Perso, je ne l'ai pas encore fait, j'avais juste fait la démo chez un ami, et c'est clair que c'est ultra dynamique. Par contre faut pas être allergique aux QTE.
Et le coup de la fin à acheter à part, euh non sans moi.
Bref, comme je le disais, essaye-le avant. Si tu accroches et que tu décides de l'acheter, au moins tu seras conscient que tu "devras" rallonger pour la fin.
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 93595.html
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Shû Shirakawa
- A été remercié : 7 fois
Tout à fait.
Là je parle uniquement d'Asura's Wrath.
Là je parle uniquement d'Asura's Wrath.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
-
- Master of Shmuppet
Est-ce que cette version contient les dlc ?
Mug
Mug
Dias a écrit :
- Coven
xxiooup a écrit :La vrai question étant ce jeu vaut il les 16 balles que tu a mis dedans??Coven a écrit :Oui mais cette version de SFXT vaut 56€ tout de même. Alors que je l'ai payé 40 de moins.
Je dirais quand même que oui. C'est sûr que c'est pas ultra technique mais c'est quand même assez fun. Et puis quand tu le sors tout tes potes connaissent les persos, que ce soit street ou tekken (enfin j'imagine, j'ai pas de potes)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
Petite pause d'ici Mass Effect 3 avec Vandal Hearts sur PS. Toujours eu envie d'y rejouer, le temps est venu. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
SFXT c'est de la merde n'y jouez pas !!! Meuh nan j'déconne. Y'a trop de gens qui n'aiment pas ce jeu parce que y'a les gem payantes, (et juste pour ça) on ne va pas détester un jeu à cause des trucs que l'on n'est pas obligé de payer pour s'amuser !
Ah et mon frère a acheté :
- Street Fighter x Tekken Limited 360 (70€ à la sortie...)
- Les DLCs Personnages pour la version Xbox 360... (20€ !!!)
- Street Fighter x Tekken PC ('fin Steam 10€)
- Street Fighter x Tekken Version Vita 40€
Et pour l'aider j'ai acheté Street Fighter x Tekken sur PS3 (20€)
Total : 160€.
Ah j'ai eu 5 tee-shirts gratos de Street Fighter x Tekken au Stunfest de l'an dernier mais on s'en fout en fait.
En réalité vu qu'il avait déjà acheté la version Vita (je n'ai pas de Vita) et que la Platine est facile, que les persos seraient gratos et y'a un set de costumes gratuit (40€ de gratuit en fait.... Comme si la version Vita était offerte)
Il est vraiment fun, tant que... Tu ne sais pas jouer au jeu en fait ? (Time Overs à l'infini, combos qui arrachent moitié de barre de vie.... J'en peux plus)Coven a écrit :xxiooup a écrit :La vrai question étant ce jeu vaut il les 16 balles que tu a mis dedans??Coven a écrit :Oui mais cette version de SFXT vaut 56€ tout de même. Alors que je l'ai payé 40 de moins.
Je dirais quand même que oui. C'est sûr que c'est pas ultra technique mais c'est quand même assez fun. Et puis quand tu le sors tout tes potes connaissent les persos, que ce soit street ou tekken (enfin j'imagine, j'ai pas de potes)
Ah et mon frère a acheté :
- Street Fighter x Tekken Limited 360 (70€ à la sortie...)
- Les DLCs Personnages pour la version Xbox 360... (20€ !!!)
- Street Fighter x Tekken PC ('fin Steam 10€)
- Street Fighter x Tekken Version Vita 40€
Et pour l'aider j'ai acheté Street Fighter x Tekken sur PS3 (20€)

Total : 160€.
Ah j'ai eu 5 tee-shirts gratos de Street Fighter x Tekken au Stunfest de l'an dernier mais on s'en fout en fait.
En réalité vu qu'il avait déjà acheté la version Vita (je n'ai pas de Vita) et que la Platine est facile, que les persos seraient gratos et y'a un set de costumes gratuit (40€ de gratuit en fait.... Comme si la version Vita était offerte)

- Shû Shirakawa
J'ai bien avancé dans Vandal Hearts.
Fait amusant : la classe de mon héros est maintenant "Paragon", ce qui m'évoque forcément Mass Effect (puisque c'est l'un des deux axes d'influence de Shepard). :)
De mémoire je ne dois plus être loin de la fin.
Fait amusant : la classe de mon héros est maintenant "Paragon", ce qui m'évoque forcément Mass Effect (puisque c'est l'un des deux axes d'influence de Shepard). :)
De mémoire je ne dois plus être loin de la fin.