Un grand moment d'motion...Duranik a écrit :Only one day left...
We want to take the opportunity to say "Thank you" to all our
testers, supporters, and last but not least Redspotgames.
We could not have done it without all of you !
As you all know it was a bumpy road but nevertheless it was a
lot of fun to create the game. Hopefully you will have fun
with Sturmwind and perhaps we see you again somewhere in the
future...
Sturmwind sur Dreamcast (OMG !!!) (20XX)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
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- onizukakun
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Et ben moi je la trouve terrible démo, mieux que la 1ere
Jeu reçu aujourd'hui de redspot sans surplus d'envoi
Le jeu est top... Testé sur egret2... Vraiment une très bonne surprise
La réalisation est vraiment de très haute volée
Au début on est un peu désorienté... Ça fait un peu fouilli...
Mais une fois dedans... C'est vraiment pas mal du tout
Le jeu à l'air assez long... Et les boss ne sont pas évidents...
J'y retourne ce soir...
Le jeu est top... Testé sur egret2... Vraiment une très bonne surprise
La réalisation est vraiment de très haute volée
Au début on est un peu désorienté... Ça fait un peu fouilli...
Mais une fois dedans... C'est vraiment pas mal du tout
Le jeu à l'air assez long... Et les boss ne sont pas évidents...
J'y retourne ce soir...

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Jeu recu ce matin (enfin...).
Petit feedback :
On a droit à une petite intro qui laisse augurer du meilleur.
- Premier niveau : la baffe graphique !
La réalisation est juste exceptionnel et ceux tout au long du jeu ! Le design des niveaux fait pleurer de joie (mention spéciale au niveau sous marin). Incroyable de voir comment Duranik a exploité la dreamcast. Les sprites des boss sont juste monstrueux avec des spécificités pour chacun et des attaques bien fourbes. Les niveaux nous réservent tous des surprises avec moults références qui se glissent ici ou là et une mise en scène magnifique. N'en jetez plus le shoot détruit tout graphiquement (non mais les arrières plans !!!)
- Le gameplay à l'ancienne est trés facile à assimiler avec trois tirs différents qui s'upgrade (avec des pods) en fonction des capsules adéquat. On peut également changer la formation des pods. On dispose aussi d'une smart bomb histoire de littéralement tout faire péter dans une explosion d'effets visuels. La maniabilité est parfaite avec une vitesse de vaisseau suffisante et des mouvements au pixels prés aisé à exécuter.
- Deux modes de jeux : Original ou l'on parcoure les 16 niveaux du jeu à la suite
Arcade avec 7 niveaux
Le mode original je l'ai pas encore one cc mais pour le mode arcade on progresse assez vite malgré les morts typiques de ce type de shoot (comment ça tu pouvais pas deviner que les ennemis t'attaqueraient par derrière ici ?!). Heureusement on perd une vie uniquement quand on perd nos trois tirs (c'est à dire se faire toucher 3 fois) mais des items permettent de récupérer les armes et le soft n'en n'ai pas avare. Du coup point de frustration. Certains boss restent bien retors avec obligatoirement du par coeur.
Pour le mode original l'endurance est de mise mais quel plaisir de découvrir ces niveaux d'une beauté envoutante
.
Certaines musiques font typés micros je trouve notamment pour les sonorités. On débloque aussi des récompenses bonus avec des planches, visuels vaisseaux etc...
Pour les défauts car il faut bien en trouver les boulettes ennemis sont de couleurs disons particulières (sans doute pour bien les voir par rapport au décor mais au début ça m'a fait tiquer) .
Petite conclusion avant de me faire le mode original :
Un des meilleurs horizontaux que j'ai jamais pratiqué d'une beauté étourdissante, envoutant, un résultat si majestueux qu’il revient juste à regretter la communication désastreuse de redspot...Heureusement Duranik est loin lui d'avoir bâcler son taf
Petit feedback :
On a droit à une petite intro qui laisse augurer du meilleur.
- Premier niveau : la baffe graphique !
La réalisation est juste exceptionnel et ceux tout au long du jeu ! Le design des niveaux fait pleurer de joie (mention spéciale au niveau sous marin). Incroyable de voir comment Duranik a exploité la dreamcast. Les sprites des boss sont juste monstrueux avec des spécificités pour chacun et des attaques bien fourbes. Les niveaux nous réservent tous des surprises avec moults références qui se glissent ici ou là et une mise en scène magnifique. N'en jetez plus le shoot détruit tout graphiquement (non mais les arrières plans !!!)
- Le gameplay à l'ancienne est trés facile à assimiler avec trois tirs différents qui s'upgrade (avec des pods) en fonction des capsules adéquat. On peut également changer la formation des pods. On dispose aussi d'une smart bomb histoire de littéralement tout faire péter dans une explosion d'effets visuels. La maniabilité est parfaite avec une vitesse de vaisseau suffisante et des mouvements au pixels prés aisé à exécuter.
- Deux modes de jeux : Original ou l'on parcoure les 16 niveaux du jeu à la suite
Arcade avec 7 niveaux
Le mode original je l'ai pas encore one cc mais pour le mode arcade on progresse assez vite malgré les morts typiques de ce type de shoot (comment ça tu pouvais pas deviner que les ennemis t'attaqueraient par derrière ici ?!). Heureusement on perd une vie uniquement quand on perd nos trois tirs (c'est à dire se faire toucher 3 fois) mais des items permettent de récupérer les armes et le soft n'en n'ai pas avare. Du coup point de frustration. Certains boss restent bien retors avec obligatoirement du par coeur.
Pour le mode original l'endurance est de mise mais quel plaisir de découvrir ces niveaux d'une beauté envoutante

Certaines musiques font typés micros je trouve notamment pour les sonorités. On débloque aussi des récompenses bonus avec des planches, visuels vaisseaux etc...
Pour les défauts car il faut bien en trouver les boulettes ennemis sont de couleurs disons particulières (sans doute pour bien les voir par rapport au décor mais au début ça m'a fait tiquer) .
Petite conclusion avant de me faire le mode original :
Un des meilleurs horizontaux que j'ai jamais pratiqué d'une beauté étourdissante, envoutant, un résultat si majestueux qu’il revient juste à regretter la communication désastreuse de redspot...Heureusement Duranik est loin lui d'avoir bâcler son taf

Dernière modification par Trizeal le 13 mai 2013, 16:27, modifié 1 fois.
- max.faraday
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moi aussi recu hier matin, mais j'ai rien dit pour ne pas faire le test.................
1eres impressions, il est cool. un bon jeu a la R-type avec un petit soupçon de Thunder Force III
les zic sont plutot bonnes, pas trop momolle comme dans last hope
Et graphiquement...ben c'est une grosse gifle dans ta face, surtout pour une console qui a plus de 10 ans
non franchement bien




1eres impressions, il est cool. un bon jeu a la R-type avec un petit soupçon de Thunder Force III
les zic sont plutot bonnes, pas trop momolle comme dans last hope
Et graphiquement...ben c'est une grosse gifle dans ta face, surtout pour une console qui a plus de 10 ans
non franchement bien
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Mais en plus du boulot déjà en attente on me rajoute encore du taf .(ne plus jamais faire de feedback, ne plus jamais faire de feedbackbaboulinet a écrit :Et BIM!! Tu seras le suppléant de trizealbisonizukakun a écrit :moi aussi reçu hier matin, mais j'ai rien dit pour ne pas faire le test.................![]()
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Nan mais!

Dis donc babou par hasard tu en aurais pas en attente toi ? (allez file dans ta chambre faire tes devoirs
