http://www.pockett.net/n17264_Nintendo_ ... ntendo_3DS
Salamander ressort sur le virtual console?? ou les gens confondent avec Recca??
Je n'arrive pas à trouver d'autres infos...
Vrac de liens autours du shmup
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
UN article sur les réelles motivations dans les scénarios de shmups, qui est l'agresseur, qui est l'agressé.
Pis on est cité par l'auteur dans les comms
Pis on est cité par l'auteur dans les comms

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Hmm hmmC’est au point que non seulement on détruit parfois un ennemi sans connaître son identité mais que, pire encore, on peut ignorer jusqu’à celle de son camp : j’ai longtemps cru que Darius (Taito, 1986) et Nemesis (le nom de la planète Gradius dans certaines adaptations occidentales du jeu de Namco) étaient des objectifs militaires. Grave erreur, c’est à chaque fois la planète d’origine des pilotes du Silver Hawk et du Vic Viper.

La honte. j'ai immédiatement corrigé.xesbeth a écrit :Hmm hmmGradius dans certaines adaptations occidentales du jeu de Namco)
Je pourrais dire que l'intro est ce qu'on corrige le moins parce qu'elle s'affiche jamais en entier sur l'interface de dotclear mais vous me croiriez pas et ça excuserait pas l'énormité.
Merci beaucoup de l'avoir relevé !
Dernière modification par Game A le 01 juin 2013, 16:39, modifié 1 fois.
Rank Metal Torrent Pattern mode : 10804th
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Un mec qui utilise DotClear plutôt que WordPressGame A a écrit :Je pourrais dire que l'intro est ce qu'on corrige le moins parce qu'elle s'affiche jamais en entier sur l'interface de dotclear mais vous me croiriez pas.

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
https://mobile.twitter.com/grevUST/stat ... 1373377537
Le prochain Grev sera un jeu basé sur Game Center CX. Nourrissons l'espoir de voir des minis-jeux shmupesque comme Retro Game Challenge.
Le prochain Grev sera un jeu basé sur Game Center CX. Nourrissons l'espoir de voir des minis-jeux shmupesque comme Retro Game Challenge.
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
http://shmuplations.com
Ce site regroupe plein interview de dev traduit en anglais, dont celle du bouquin Cave History. Une lecture saine donc.
Ce site regroupe plein interview de dev traduit en anglais, dont celle du bouquin Cave History. Une lecture saine donc.
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
kisuke a écrit :Ça n'est pas nouveau... C'est même très fréquent durant la saison de reproduction...

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- max.faraday
- Illustre ancien