Joli !
Photo !
Gné craqué !
La par contre tu m'interesse. Y'a mieux que du Wei Ya en 31K qui passe sur un chassis tosh de NAC ?setsuan a écrit :J'ai déjà la platine 31K à la maison. C'ets un wei ya certes mais je ferai venir une plus performante qi le besoin s'en fait ressentir seulement.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Honettement je ne me suis pas posé la question. J'attendai de voir ce que donne un blast en vrai et surtout de quoi elle est constituée pour voir le rendu et juger de la qualité wei ya.
De mémoire wei ya équipe les egret 3 non ?
De mémoire wei ya équipe les egret 3 non ?
Ah ouais donc j'annonce , à ma connaissance , ça n'existe pas.
Niveau qualité d'image tu verra rien , parceque sur la Blast ( quelque soit la rev ) ou sur une Wei Ya , l'image est très belle.
Par contre sur une Wei Ya , enjoy ta synchro pourrave et la THT qui crame au bout d'un an , sans compter le rendu dégueux avec les jeux basse rez ( met Ibara PCB dans une Egret 3 il te manquera un bout , met un Cave 1st gen dans une Atomiswave même combat )
Moralité , Nanao c'est la vie. Si vous avez une NAC , démerdez vous pour passer votre console en 15K ( je vous évite l'affront de let me google that for you , mais si on se base sur les posts sur les MGCD de Neo Arcadia on est pas rendu ). Si vous avez une Blast avec du Nanao 31K , déjà vous avez du gout , et en plus ça va roxer du slip.
Niveau qualité d'image tu verra rien , parceque sur la Blast ( quelque soit la rev ) ou sur une Wei Ya , l'image est très belle.
Par contre sur une Wei Ya , enjoy ta synchro pourrave et la THT qui crame au bout d'un an , sans compter le rendu dégueux avec les jeux basse rez ( met Ibara PCB dans une Egret 3 il te manquera un bout , met un Cave 1st gen dans une Atomiswave même combat )
Moralité , Nanao c'est la vie. Si vous avez une NAC , démerdez vous pour passer votre console en 15K ( je vous évite l'affront de let me google that for you , mais si on se base sur les posts sur les MGCD de Neo Arcadia on est pas rendu ). Si vous avez une Blast avec du Nanao 31K , déjà vous avez du gout , et en plus ça va roxer du slip.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Question directe ..
Vaut-il mieux :
Vaut-il mieux :
- Passer sa DC et sa 360 en RGB pour jouer aux cave sur NAC Nanao.
- Passer sa NAC en wei ya 31K pour jouer à sa DC et à sa 360 (Cave, border down & co).
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mais pourquoi deathsmiles 2 ?!!
Mais sinon > YEAH !!!
Bon ben c'est vrai que KoF98 load pas mal sur Neo Geo CDZ. Le problème est surtout que ça load entre chaque round (environ 10 secondes) ce qui coupe toute envie de s'y plonger sérieusement.
Par contre, poutain, comment c'est beau !!!
Maintenant je prie pour que Samouraï Shodown 2 et Fatal Fury Real Bout 2 soient plus optimisés.
Mais sinon > YEAH !!!
Bon ben c'est vrai que KoF98 load pas mal sur Neo Geo CDZ. Le problème est surtout que ça load entre chaque round (environ 10 secondes) ce qui coupe toute envie de s'y plonger sérieusement.
Par contre, poutain, comment c'est beau !!!
Maintenant je prie pour que Samouraï Shodown 2 et Fatal Fury Real Bout 2 soient plus optimisés.
pourquoi, t'aimes pas ? c'est vrai qu'il a pas une très bonne réputation...tonton a écrit :Mais pourquoi deathsmiles 2 ?!!
alors déjà j'ai trouvé la console d'occaze mais comme neuve (les japs sont hyper soigneux, merci à eux) dans mon shop favori juste à coté de chez moi

deathsmile 2 m'a déjà bien convaincu, alors oui la 3d est simpliste mais très nette (c'est appréciable), le jeu est ultra flashy (chadorrree ça!) d'autant que très contrasté ce qui fait qu'on voit surtout les patterns qui eux sont splendides. j'ai aussi bien kiffé sur les zics cinématographiques et le coté kitch du jeu, genre du Cave pour ta petite soeur (le premier boss est le père noel !!!). me reste à trouver un bon tuto pasque chuis loin d'avoir tout pigé

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Il est pas zoné le Deathsmiles ricain?
Nan mais en plus pour Ketsui, il y a le mode extra qui rend le jeu bien plus accessible. Je ne vais pas critiquer Deathsmiles 2, je ne l'ai pas, c'est juste que c'est pas le shmup auquel je penserais comme premier achat sur la console. Mais l'important c'est d'avoir cette console.
Donc > YEAH !!!
(Et windjammers ça tourne super bien sur Neo Geo CDZ !!!)
Nan mais en plus pour Ketsui, il y a le mode extra qui rend le jeu bien plus accessible. Je ne vais pas critiquer Deathsmiles 2, je ne l'ai pas, c'est juste que c'est pas le shmup auquel je penserais comme premier achat sur la console. Mais l'important c'est d'avoir cette console.
Donc > YEAH !!!
(Et windjammers ça tourne super bien sur Neo Geo CDZ !!!)
putain t'as raison sur toute la lignetonton a écrit :Il est pas zoné le Deathsmiles ricain?
Nan mais en plus pour Ketsui, il y a le mode extra qui rend le jeu bien plus accessible.