Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

Shû Shirakawa a écrit :baboulinet : c'est surtout qu'il me semblait que tu avais déjà corrigé la faute. Du coup ça m'a surpris de la revoir. ;)
Non mais en fait baboulinet trouve qu'avec "trizealbis" il y a trop de lettres :DD .
Sinon tu peux toujours le raccourcir genre "trizeal" c'est tout pareil de toute façon :').
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Et là elle n'y est pas dans GigaWing.^_^

Superbe partie. Encore une où l'on sent que tu as dormi sur le jeu donc que tu peux le décortiquer d'un bout à l'autre. pouceair

Content que tu parles de la fameuse latence aussi, qui te force purement et simplement à anticiper certains motifs. Quand on joue en réaction c'est déjà trop tard. C'est ça qui m'a toujours refroidi quand je l'avais sur Dreamcast.
C'est le seul point positif du troisième épisode : le bouclier répond enfin au doigt et à l'oeil.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Deadeye
Master of Shmuppet

y a un troisieme épisode ? Je pensais qu'il n'y en avait que deux moi...
Image
baboulinet
ENCODEUR ♂

Oui c'est de ma faute car j'ai plusieurs modèles de 1 sissy vierges, il en a un que je dois modifier et comme d'hab j'oublie. Pendants les vacances je vais faire le tri, je peux dire aussi que c'est fait exprès pour voir si tout le monde va jusqu'aux crédits =(^^)= ()
Image
Trizeal
Chef D'espadrille

Deadeye a écrit :y a un troisieme épisode ? Je pensais qu'il n'y en avait que deux moi...
C'est le GigawingGenerations developé sur arcade en 2004. Il existe même une adaptation sur ps2 assez particulière (avec un framerate de 30image/sec). Mais il reste bien sympa quant même !
@Tonton et Shû (K)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Hé, dis, papa Hydeux, pourquoi tu fais plus les one sissy, tu nous aimes plus, c'est ça ?
Call me Golden Pigeon (m)
baboulinet
ENCODEUR ♂

uberwenig a écrit :Hé, dis, papa Hydeux, pourquoi tu fais plus les one sissy, tu nous aimes plus, c'est ça ?
Hydeux est en retraite en Thaïlande, il passe de temps en temps mais je ne crois pas qu'il refasse (de suite) des 1 sissy =(^^)=
Image
Trizeal
Chef D'espadrille

baboulinet a écrit :Hydeux est en retraite en Thaïlande
Il aime vraiment les petits enfants alors :DD .
Ok je sors...
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Bon, s'il est en plein trip initiatique et qu'il transmet la bonne parole à la jeunesse locale (à grands coups de CC :') ), alors il est pardonné :D .
thetricker24
Sous Blister

yep un petit message pour vous féliciter de la très grande qualité des 1sissy (qui m'ont d'ailleurs fait découvrir le site) merci pour toute l’énergie et le temps !
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Longtemps, bien longtemps que je n'avais écrit en ces lieux. Je voulais juste faire un bisou sur le front d'Hydeux : après une semaine de dosage intensif sur MAME, j'ai one-fuckin-lifé ESP Galuda. C'était p'tet' pas le plus dur, vous me direz, mais c'est mon premier one-life de ma vie, j'ai l'impression d'avoir gagné 119 points de charisme...
Aussi, merci les 1-sissy.

Prochaine étape, la même en overheat. Comme ça, pour la blague. Même pas peur ()
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Coven
Soupe au lait en second

One life ou one cc ?

Parce que One cc de Galuda : chapeau.

Mais one life je dis gros gros chapeau parce que rien que le last boss c'est chaud.
thetricker24
Sous Blister

1 life sur galuda BRAVO !!!!

j'en profites pour vous dire que j'ai 1cc Dodonpachi en seulement 2 semaines de jeux en jouant environ 2heures par jours, j'ai filmé mon run car je pense avoir trouvé les chemins les plus faciles à prendre pour 1cc le premier loop http://www.youtube.com/watch?v=o5q8lOVZqQ4 donc si ça peut aider quelqu'un ça fait toujours une video complémentaire au 1-sissy existant déjà
Coven
Soupe au lait en second

Ah je vais regarder ça ça m'intéresse. Merci

Par contre si je fait pas le one cc en 2 semaines tu rembourses ?
thetricker24
Sous Blister

ahahah ! faut quand même s'accrocher! je m'était mis comme objectif d'aller jusqu'au stage 5 en une vie et de bomber en masse après au moindre problème, l'après midboss du stage 3 est le passage le plus horrible du jeu si on veut le passer en gardant toutes ses bombes.
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Deux semaines plus tard, oui, one-life. J'avoue ne pas avoir réussi à le refaire depuis, ceci dit :')
En one-cc c'est passé deux fois. Difficilement, il a fallu que j'aille chercher les extend -ce qui est assez chaud parce que je n'ai jamais joué aux points à Galuda jusqu'à présent- mais c'est passé.

En fait, pour le one-life, j'étais je suppose dans une état second (y a des endroits où je me souviens être passé mais où je suis depuis infoutu d'aller sans bomber). J'avais aussi été sauvé deux fois par l'auto-bombe sur le dernier boss. L'exploit shmupesque de ma vie, très certainement.

Je vais arrêter d'essayer, d'ailleurs. Trois semaines intensives sur le même jeu, je commence à en rêver la nuit, c'est pas bon signe (oo)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Skoeldpadda a écrit :Trois semaines intensives sur le même jeu, je commence à en rêver la nuit, c'est pas bon signe
Ha ha. Oui ça c'est un signe d'overdose.^_^

Félicitations pour ton exploit sur ESPGaluda en tout cas.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Je viens de manger le One Sissy sur Dragon Blaze, et franchement, c'est une bombe!!

Didactique au possible, saturé de tips dans tous les sens, encourageant comme il faut, vraiment, que du bonheur!

Bravol Trizealbis pour les comments, et BOS pour assumer son role de BOSS, quoi ^^ !

(bon, j'y retourne parce que le syndrôme du troisième stage a encore raison de moi!)
Hydeux
Illustre ancien

J'adooooore le slider du nouveau 1-sissy ! Il est de qui ?
Et je mate la vidéo tonight.
(il existe vraiment sur Wonderswan Cardinal Sins ?)
Tonton
Pretty pretty pretty good

C'est de oim > (K)
(Par contre on a un petit soucis avec la vidéo, pour l'instant elle déconne.)
(Pour la sortie WonderSwan, je crois que oui. Si quelqu'un pouvait confirmer... )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Verrouillé