
Gné craqué !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
- Messages : 526
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:07
- Localisation : Tillières sur avre (27) à coté de Dreux
- Contact :
j'adore cet acteur, il est completement dingue..
qui l a vu dans "vas te faire voir eddy "ou "freddy" chai plus....il est terrible ce film
qui l a vu dans "vas te faire voir eddy "ou "freddy" chai plus....il est terrible ce film
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
- Messages : 764
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
- Localisation : Devant ma borne !!
- Contact :
Bon à défaut d'avoir eu Cotton et Winds of Thunder (suis triste
) et bien je me suis rattrapé sur un CPS2 Gigawing
Sinon reçu cette semaine mon Sengoku Blade PCB commandé dimanche dernier "smile avec le pouce en l'air"


Sinon reçu cette semaine mon Sengoku Blade PCB commandé dimanche dernier "smile avec le pouce en l'air"
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
et c'est pas réédité à ouatmille exemplaire comme le sait si bien faire Cave, c'est poster promo point barre 
EDIT : sur le lien on voit la partie Droite qui est de toute beauté avec la date de sortie :
http://i337.photobucket.com/albums/n391 ... 3_crop.jpg

EDIT : sur le lien on voit la partie Droite qui est de toute beauté avec la date de sortie :



http://i337.photobucket.com/albums/n391 ... 3_crop.jpg
Shoot The Girl First !!!


Gné craqué sur Pac Man CE DX sur les conseils de David ... BAH J'SUIS BIEN DÉÇU !
Pour l'instant en tout cas. J'ai fait les 200G en même pas quoi , 20 minutes , donc très peu de challenge à part tout finir. J'avais kiffé la musique et le " thème " de la démo , en fait la musique c'est clairement la meilleure et les autres thèmes qu'on débloque sont moche.
Reste les différents modes et autres ( d'ailleurs , envoi ton GT David , comme ça j'aurai au moins des scores à tenter de battre ! ) , mais bon pour l'instant , c'est pas bien folichon ! ( même si le jeu reste d'enfer , j'avais fait 4-5 fois la démo , et limite je m'amuse pas 100 fois plus avec la version complète )
Mais je passe peut-être à coté de quelque chose , j'ai pas encore tout déverrouillé ( mais avec autant de mode , greuh , un succès pour motiver à tout finir c'était trop demandé ? Surtout quand tu vois la difficulté de ceux de PacMan CE normal ... )
Pour l'instant en tout cas. J'ai fait les 200G en même pas quoi , 20 minutes , donc très peu de challenge à part tout finir. J'avais kiffé la musique et le " thème " de la démo , en fait la musique c'est clairement la meilleure et les autres thèmes qu'on débloque sont moche.
Reste les différents modes et autres ( d'ailleurs , envoi ton GT David , comme ça j'aurai au moins des scores à tenter de battre ! ) , mais bon pour l'instant , c'est pas bien folichon ! ( même si le jeu reste d'enfer , j'avais fait 4-5 fois la démo , et limite je m'amuse pas 100 fois plus avec la version complète )
Mais je passe peut-être à coté de quelque chose , j'ai pas encore tout déverrouillé ( mais avec autant de mode , greuh , un succès pour motiver à tout finir c'était trop demandé ? Surtout quand tu vois la difficulté de ceux de PacMan CE normal ... )
Pire , j'ai déjà acheté des jeux juste pour les succès.
Je colle à mort au concept depuis le début de la Xbox , et je prends souvent ( sauf très bon jeu ) bien plus mon pied à torcher la liste de succès plutôt que le jeu en lui même. C'est à double tranchant , je joue parfois juste pour les succès à un jeu que j'aurai laissé tomber sur un autre support ( donc , je joue à de la merde ) , mais d'un autre coté il me permet de jouer beaucoup plus longtemps avec le même jeu , et de parfois m'éclater à essayer de réaliser un " exploit " dans un jeu à un passage tout con ( exemple , une course poursuite en voiture , essayer d'écraser 20 personnes. Ce passage peut durer 5 min dans le jeu normal , et peut moi m'éclater pendant 30 min à recommencer encore et encore le même passage jusqu'a réussir ce défi , et après frimer auprès de potes ayant acheté le même jeu et n'ayant pas réussi ce passage )
Bref , les succès c'est la vie , mais je comprends tout à fait qu'on trouve à complétement useless
Je colle à mort au concept depuis le début de la Xbox , et je prends souvent ( sauf très bon jeu ) bien plus mon pied à torcher la liste de succès plutôt que le jeu en lui même. C'est à double tranchant , je joue parfois juste pour les succès à un jeu que j'aurai laissé tomber sur un autre support ( donc , je joue à de la merde ) , mais d'un autre coté il me permet de jouer beaucoup plus longtemps avec le même jeu , et de parfois m'éclater à essayer de réaliser un " exploit " dans un jeu à un passage tout con ( exemple , une course poursuite en voiture , essayer d'écraser 20 personnes. Ce passage peut durer 5 min dans le jeu normal , et peut moi m'éclater pendant 30 min à recommencer encore et encore le même passage jusqu'a réussir ce défi , et après frimer auprès de potes ayant acheté le même jeu et n'ayant pas réussi ce passage )
Bref , les succès c'est la vie , mais je comprends tout à fait qu'on trouve à complétement useless

J'y porte peu d'attention, sauf pour les jeux que j'adore. Les succès permettent de donner une deuxième vie à un jeu, mais en aucun cas une première vie !Catzoo a écrit : Bref , les succès c'est la vie , mais je comprends tout à fait qu'on trouve à complétement useless

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 3733
- Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
- Localisation : La Giars
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Les succès sont un joli piège. C'est un peu triste à dire mais bravo à celui qui a trouvé le concept.
Je ne cours pas après mais parfois, après avoir fini un jeu, je regarde quels succès je pourrais faire avant de "définitivement" le ranger. Actuellement je fais d'ailleurs ça sur Sonic & Sega All-Stars Racing. J'ai déjà torché tous les grand prix, mais je continue d'y jouer pour cette raison. En temps normal je serais déjà passé à autre chose, à DaiFukkatsu par exemple.
Et cette notion de "score" (le nombre de G) pousse à la consommation, entre ceux qui vont acheter King Kong parce que ça leur file 1000 G d'un coup sans rien faire, et ceux qui se retrouvent à choisir un jeu non pas parce qu'il leur plait mais parce que les succès sont potentiellement simples... Non vraiment, très malin comme concept.
Il y a peu de jeux où j'ai absolument cherché à déverrouiller tous les succès. Sur certains, j'aimerais bien, genre Alan Wake (vu que le jeu me plait beaucoup), mais les histoires de "trouver tous les thermos" donc nécessité de suivre scrupuleusement un guide, bof.
Pour d'autres, comme Raiden IV, là par contre c'est juste que c'est au-dessus de mes forces. 1cc en difficulté maximum, euh... non. Pas pour moi. Même si ça devrait peut-être être plus souvent comme ça. Parce que les succès "mettre le jeu en pause"...
Je ne cours pas après mais parfois, après avoir fini un jeu, je regarde quels succès je pourrais faire avant de "définitivement" le ranger. Actuellement je fais d'ailleurs ça sur Sonic & Sega All-Stars Racing. J'ai déjà torché tous les grand prix, mais je continue d'y jouer pour cette raison. En temps normal je serais déjà passé à autre chose, à DaiFukkatsu par exemple.

Et cette notion de "score" (le nombre de G) pousse à la consommation, entre ceux qui vont acheter King Kong parce que ça leur file 1000 G d'un coup sans rien faire, et ceux qui se retrouvent à choisir un jeu non pas parce qu'il leur plait mais parce que les succès sont potentiellement simples... Non vraiment, très malin comme concept.
Il y a peu de jeux où j'ai absolument cherché à déverrouiller tous les succès. Sur certains, j'aimerais bien, genre Alan Wake (vu que le jeu me plait beaucoup), mais les histoires de "trouver tous les thermos" donc nécessité de suivre scrupuleusement un guide, bof.
Pour d'autres, comme Raiden IV, là par contre c'est juste que c'est au-dessus de mes forces. 1cc en difficulté maximum, euh... non. Pas pour moi. Même si ça devrait peut-être être plus souvent comme ça. Parce que les succès "mettre le jeu en pause"...

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
- Messages : 764
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
- Localisation : Devant ma borne !!
- Contact :
Hé zouuup !!! 2 arrivage de cette semaine avec entre autre Sengoku Blade PCB et de Gigawing CPS2
Bon par contre j'ai pas encore eu DDP Daifu X360, car aujourd'hui et hier avec le temps, je n'avais pas envie de faire de la route
donc celui ci à était envoyer par Games et je devrais le recevoir lundi


Bon par contre j'ai pas encore eu DDP Daifu X360, car aujourd'hui et hier avec le temps, je n'avais pas envie de faire de la route




jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- onizukakun
- Master of Shmuppet
- Messages : 526
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:07
- Localisation : Tillières sur avre (27) à coté de Dreux
- Contact :
c'est quoi ces photos
on voit que dalle, a part des pastilles d'ecstasy



- Simon B.
- Bouffeur de crédits
- Messages : 296
- Inscription : 11 oct. 2010, 09:15
- Localisation : au Pays de DonPachi l'abeille.
- Contact :
déconnes pas oni, c'est du polystyrène Cave ! oui oui, les boites carton c'est révolu, passé de mode.
hachement tendances pour 2011 les poly, paraitrait même que les japonais les jettent à la poubelle,
tu sais pas apprécier les choses de valeur

hachement tendances pour 2011 les poly, paraitrait même que les japonais les jettent à la poubelle,
tu sais pas apprécier les choses de valeur



