Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
k333
Sous Blister

Sympa la New Net !
Tu va l'utiliser exclusivement pour les shoots ?
C'est facile de tourner l'écran sur ces modèles ?
Image
tobermory
Sous Blister

Au début j'ai mis l'écran en yoko pour que ce soit plus polyvalent (vu que la plupart des jeux ont un scrolling horizontal) mais finalement bien que les jeux rendent mieux que sur un écran lcd, la différence était pas vraiment flagrante au niveau du gameplay. De plus, si j'ai décidé de prendre une borne au début c'est parce que j'en avais marre de faire ma petite routine qd je joue à un shoot vertical (je branche le stick, je change le hdmi pour mettre sur l'écran de pc (ben oui perso jouer à un shoot de son canapé sur un écran 110 cm je trouvais pas ça top), je tourne l'écran de pc dans la bonne position pour mettre en tate etc....), résultat ça me gavait.

Du coup, hop borne (j'avoue quand même que je me suis fais plaise sur le coup là, mais bon on n'a qu'une vie et quand on voit ce que l'on paye en impôts tous les ans, autant se faire plaisir lol), et là je viens juste de passer en tate, résultat niveau gameplay c'est le jour et la nuit, tu vois super bien les boulettes, je galère largement moins à passer entre les tirs (si avant c'était des boulettes, sur borne c'est carrément des parpaings, tu vois beaucoup mieux les routes à prendre, y'a des endroits t'as presque l'impression que c'est des boulevards comparé à avant), et bon après c'est aussi un rêve de gosse :D

Sinon pour tourner l'écran, c'est pas trop compliqué mais ça prend du temps vu que faut tout démonter (15-20 mn je dirais) et surtout c'est super lourd, donc vaux mieux être 2, tout seul c'est faisable mais le problème c'est de tenir l'écran à bout de bras le temps que t'arrives à le mettre parfaitement dans les trous pour le fixer (perso je l'ai fait à 2, beaucoup mieux), mais bon c'est pas fait pour tourner l'écran toutes les 5mn).

Enfin bon tout ça pour dire que je m'amuse plus avec l'écran en tate, j'aimais pas trop daifukkatsu quand j'y jouais avant mais maintenant que je l'ai la borne j'adore (L) surement du fait que la lisibilité est meilleure (enfin pour moi, après chacun ses goûts, y'en a bien qui joue aux shoot au clavier (oo) )
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Craquage sur ces 15 derniers jours:
- 1 Wii U, Bravely defaut, Halo 4 collector, un videoproj'!!!

Putain les gens, Mario sur grand écran ça n'a pas de prix (caladrius non plus d'ailleurs)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Coven
Soupe au lait en second

A part Halo 4, je +1.
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Image
+ Deadly Premonition : The Director's Cut sur PC via le bundle Indie Gala !
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

geekolosky a écrit :Image
+ Deadly Premonition : The Director's Cut sur PC via le bundle Indie Gala !
Xenoblade et Okami. (L) (L) (L)
Coven
Soupe au lait en second

Ouais bah Xenoblade je suis désolé mais je me suis fait chier dessus et pourtant dieu sait que je l'attendais (encore que si dieu existe j'imagine qu'il s'en fout du fait que j'attendais Xenoblade).
Le jeu est certes très bon mais l'univers est mort de chez mort. J'ai lâché prise petit à petit.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

kisuke a écrit :Craquage sur ces 15 derniers jours:
- 1 Wii U, Bravely defaut, Halo 4 collector, un videoproj'!!!

Putain les gens, Mario sur grand écran ça n'a pas de prix (caladrius non plus d'ailleurs)!

J'arrive !!!!

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

T'es où?? Je t'ai cherché partout??
(--)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Bon ben en attendant de recevoir Karous 3DS par la poste, je me suis pris Karous 3DS sur l'e-shop.
(--')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 7 fois

Tonton est définitivement le plus grand fan français de Karous. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
xxiooup
Master of Shmuppet

Shû Shirakawa a écrit :Tonton est définitivement le plus grand fan français de Karous. :D
Seulement français?? :D

Sinon pour ma part je fini Shadow of the Colossus et après j'enchaine sur Mass Effect Trilogie fraichement reçu de VG+...

Adieu, vie sociale
My loony bun is fine Benny Lava!
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

C'est du lourd ça, la trilogie Mass Effect. J'ai enchaîné les trois l'année dernière et j'ai adoré. Parmi mes heures vidéoludiques les plus agréables de 2013.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
xxiooup
Master of Shmuppet

Ah bah voilà qui me rassure, même si j'en avais pas vraiment besoin

J'ai hâte de les faire, j'avais un peu joué au premier il y a quelques temps et j'avais ressentie un peu la même chose qu'en faisant kotor (même dev je crois?)
My loony bun is fine Benny Lava!
DevilDog
Bouffeur de crédits

Je rentre dans l'ère de la Next-Gen ! Parait que "Beyond Two Souls" c'est le futur du gaming ! ... ... ... #OhWait

Imageimagik

Bref encore plus d'heures devant un écran en perspective :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ah The Last of Us. (L)
max.faraday
Illustre ancien

ni no kuni goty.

par contre beyond c'est un mauvais film.
Image
DevilDog
Bouffeur de crédits

Oui mais "Beyond" il était offert avec la console (comme The Last Of Us en fait ^^) et comme on dit dans le milieu "Press X to feel emotion".

Le craquage vient surtout du fait que je me suis (enfin) équipé d'une PS3 :) Malgré l'insistance un peu poussé du vendeur de la FNAC pour que je prenne une PS4... :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
gekko
Administrateur
A été remercié : 2 fois

Halo Reach (j'ai quasiment tous les HaHuile période Bungie mais commencé aucun :') ) et Pandora's Tower pour 35€. Sans compter Jet Set Radio et Nights version PC Steam pour 3€ sur GamerGate.

Trop d'argent qui me brûle les mains en ce moment.
Dalic
Baby Shmuppeur

Craquage pour un Super Castlevania IV en Boite en attendant Lords of Shadow 2 (et surement pas ce collector à la qualité suspecte...y'a qu'à voir les figurines...)
Répondre