Le podcast de janvier.
Je passerai sans doute s'il y a de la place, mais dimanche seulement (les nuits blanches à mon âge, pas glop).

(Ne le niez pas, vous adorez Pifou)
N'hésitez pas à dire ce qu'on doit apporter !

(Ne le niez pas, vous adorez Pifou)
N'hésitez pas à dire ce qu'on doit apporter !
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
je serais présent les 2 jours si c'est possible
et pareil si on doit ramener des trucs dites nous quoi ???? genre bibine ou bouffe !!

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
J'en ai qu'une.Hydeux a écrit :des femmes !
... Enfin deux, mais l'autre a 6 ans. Ca compte ?
Dans le nord, les shmuppers pleurent 2 fois. Une fois quand ils voient que les tauliers de SEA y sont (et y resteront) et une fois quand ils vont à gameswave
!

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
Déterrage de topic. En fait, je mourais d'envie de pouvoir m'inscrire depuis un moment, surtout depuis que j'ai rencontré Catzoo, sa chère compagne et Kisuke, mais pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas être sûr d'être disponible. Là, c'est bon, j'ai ma réponse, et donc si y'a encore de la place, je serais heureux de pouvoir vous rejoindre !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Pareil je pensais prendre cette fois le camescope avec bien sur l'APNmax.faraday a écrit :david en sera et à un camescope !
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
T'es encore vivant ?!max.faraday a écrit :david en sera et à un camescope !

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Et des femmes dénudées.Hydeux a écrit :Cool !max.faraday a écrit :david en sera et à un camescope !
Manque plus que des spots de chantier et de la laine de verre, et le film pourra se faire !
Surtout des femmes dénudées

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Salute tutti
je serais là ... je sais pas quand ... mais je s'rais là avec mes jus de pomme, mon cidre et p'têt de l'hydromel si vous êtes sages ...
Mug
... sacrifiez une biquette pour le banquet
je serais là ... je sais pas quand ... mais je s'rais là avec mes jus de pomme, mon cidre et p'têt de l'hydromel si vous êtes sages ...
Mug
... sacrifiez une biquette pour le banquet

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"