Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Sined
Casual Trentenaire

Shû Shirakawa a écrit :Sined : si le jeu ne sort pas demain, on veut te voir râler. :DD
Oki d'acc Image

ps: heuuu ben pourquoi on veut me voir râler ? :DD
I am back ! :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Sined a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, j'attends fin Novembre (dernière info de Tradewest Games sur la sortie du jeu) et si il ne sort pas à cette date, là c'est moi qui râlerait :DD
:D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Sined
Casual Trentenaire

Shû Shirakawa a écrit :
Sined a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, j'attends fin Novembre (dernière info de Tradewest Games sur la sortie du jeu) et si il ne sort pas à cette date, là c'est moi qui râlerait :DD
J'avais pas précisé l'année ! :DD :DD :DD :DD

Bon Ok promis je reviens râler demain... :-((
vince
Smartbomb Addict

Petit tour au shop du coin de ma rue, le mec m'a déjà téléphoné au moins 3x depuis cet été pour m'annoncer les différents reports mais je n'avais plus de nouvelles.

-"alors pour RFA, z'avez une nouvelle date?" :D

le gars tapote sur son clavier.

-"ah bah! y a même plus de date et z'ont même viré le prix ?!? (o_0)

- Okay, bah comme ça c'est réglé!" (^)

- Ouep, p'tetre en dématérialisé? :DD

Tcho!

ça sent l'annulation pure et simple?
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
max.faraday
Illustre ancien

Image
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Image

j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs

c'est pas gagné avec Mr T de chez west :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet

Sais pas pourquoi mais j'ai la rage là ... à 06h06 du mat', on arrive déjà à me mettre en pétard
... bah, je pars bosser, çà va me calmer les nerfs

à ce soir mes lapins ^^

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

C'etait évident, mr T n'a jamais rien dis de concret, je me demande pourquoi on garde des imcompétents comme ca dans ca boite ! (') mériterais un Ban tiens.
vince
Smartbomb Addict

Sined a écrit :
Shû Shirakawa a écrit :
J'avais pas précisé l'année ! :DD :DD :DD :DD

Bon Ok promis je reviens râler demain... :-((

On attend! :D :D
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

La journée n'est pas encore terminée =(^^)=
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Sined
Casual Trentenaire

kisuke a écrit :La journée n'est pas encore terminée =(^^)=
Merci kisuke :') à 23H59 je crois que ça sera cuit :DD

@SOULFRED4 : Je pense que tu devrais modérer un peu tes propos ! Traiter quelqu'un "d'incompétent" c'est si facile derrière un ordi...Sans défendre qui que ce soit, en arriver à ce genre de propos ça me dépasse un peu surtout quand il ne s'agit que d'un jeu...
kisuke

Je sais où se trouve le local de Midway sur Paris. On se fait une visite collective avec nos pseudos inscrits sur des T shirt??
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

@sined : je n'est pas besoin de me cacher derriere un ordi pour donner mon avis ( je pense etre meme un peu trop franc), quelqu'un qui s'inscrit sur un forum comme celui ci pour communiquer sur son jeu mais qui ne donne rien de concret, je ne vois pas l'interet de la chose.Apres c'est mr T lui meme qui disait que les revendeurs donnait des dates au hasard.
sans rancune j'espere , je ne veut pas enervé qui que ce soit. ^^
Sined
Casual Trentenaire

Il s'était inscrit par sympathie :D (pas pour faire la pub de RFA...Sur un forum 100% shmup il n'y a pas vraiment besoin d'en faire la pub :DD )

@kisuke : Bon courage pour y arriver ! Il y a 2 portails à passer avant d'arriver dans l'antre de Tradewest ! (--')
kisuke

Sined a écrit : @kisuke : Bon courage pour y arriver ! Il y a 2 portails à passer avant d'arriver dans l'antre de Tradewest ! (--')
On a un contrat avec ma boîte dans l'immeuble et je connais la gardienne...
Sined
Casual Trentenaire

@kisuke : cool :D

Voilà, il est temps maintenant de râler...(à 23H59 je serai certainement dans les bras de Morphée !)

Image Image Image Image Image

C'est pas assez ? Bon j'en rajoute un peu alors...

Image

Voilà c'est déjà bien comme ça ! :D

Pour en revenir à RFA, je ne sais quoi dire...ça va faire un bon bout de temps que je follow le jeu, presque depuis sa sortie Jap il me semble ! J'en avais même été à contacter directement GULTI à cette époque pour savoir si le jeu allait sortir en version PAL. J'ai d'ailleurs gardé un contact super sympa chez GULTI...J'ai donc vu le jeu arriver du côté des US puis sur le Marketplace Japonais (sur ce coup là j'avais cru qu'il serait dispo pour tout le monde mais ma joie a été vite calmée)...Ensuite le calme plat, mais quelques indices me faisant penser que le jeu allait arriver en PAL et cela a été confirmé par les infos sur les différents sites marchands, puis par Tradewest...Mais depuis 6 mois (j'ai réservé le jeu sur amazon en juin !), le flou artistique complet sur la date de sortie, Tradewest qui communique pour une sortie fin septembre, puis ensuite fin Novembre..., les dates de sorties reportées tous les 4 matins sur les différents sites...comme le dit si bien Jacquouille "Qu'est ce que c'est que ce bin's !" Que dire de plus ? Il y a sûrement un schmilblick quelquepart ! Et de râler plus ne fera pas forcément avancer les choses...J'espère seulement que le jeu arrivera un jour et pas à la trinité ou à la Saint GlinGlin ! Et surtour qu'au final il n'arrive pas en dématérialisé ! Non pas ça !!! Je veux la boiboite !!!!!

J'ai espéré qu'il arrive pour Noël...

Image

On peut toujours y croire, ce serait un bon coup marketing une sortie autour du 22/12 par exemple :D Mais Noël c'est presque demain...

Pour finir je pense que c'est déjà super bien que Tradewest Games tente le coup en sortant Raiden Fighters Aces en version PAL (y a pas grand monde qui a les c...de le faire) et juste pour ça on peut leur dire bravo ! Même si en effet l'arrivée est un peu plus compliquée que prévue...(mais il y a du monde qui gravite autour de RFA, JoWooD, Success, Seibu...Gulti je le mets à part, n'étant pas responsable du retard !).

Pour Raiden IV PAL faudra penser à traiter directement avec MOSS (/)

Image
Sined

ps: en attendant la sortie de RFA, il y a des shmups sympas qui vont arriver sur les XBLIG :D
Mug Superstar
Master of Shmuppet

ça y est ... suis rentré ... et un peu calmé

à demain mes lapins

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
max.faraday
Illustre ancien

kisuke a écrit :Je sais où se trouve le local de Midway sur Paris. On se fait une visite collective avec nos pseudos inscrits sur des T shirt??
Image
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

vince, Faraday est allé à Auchan... ()
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Vince a déjà son mp ()
Image
Verrouillé