Lien vers la news.À l’instar de certains développeurs de jeux triple A condamnés à rester cloîtré dans un même genre, pour les petits développeurs de la scène indépendante c’est pareil. Ainsi les allemands de la NG:DEV.Team viennent d’annoncer leur cinquième Shoot Them Up sur Neo-Geo : R·A·Z·I·O·N
Avec ces six stages, son mode NOVICE et NORMAL et son système de score basé sur la collecte de cube doré (kikoo Mars Matrix) et l’utilisation du laser, R·A·Z·I·O·N s’annonce assez sympathique même si le trailer donne une sacrée impression de déjà vu…
C’est disponible dés cet automne sauf si report de dernière minutes. Et je mets ma main à couper qu’une version Dreamcast, encore non annoncée, est dans les cartons.
[Neo-Geo / DC ?] R·A·Z·I·O·N
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
Il est super beau en tout cas et j’espère une version dreamcast rapidement.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
J'ai rêvé où j'ai cru reconnaître les caractéristiques du stage 3 d'Axelay ...
Encore une bonne nouvelle en tout cas vivement que ça sorte sur Dream ... ( dans quatre ans ...)
Mug
Encore une bonne nouvelle en tout cas vivement que ça sorte sur Dream ... ( dans quatre ans ...)
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Mug Superstar a écrit :J'ai rêvé où j'ai cru reconnaître les caractéristiques du stage 3 d'Axelay ...
Mug
Moi aussi il m'a fait penser à Axelay , mais à son stage 4. Vois pas le 3...