Par contre, je me prendrais bien P3FES sur PS2 pour le chapitre "The Answer" qui se déroule après l'aventure principale...
Ah j'avais pas vu ta réponse. Désolé.xxiooup a écrit :Salut, désolé du retard!Coven a écrit :Je veux bien que tu me donnes ton retour sur Nier.
Bah alors Nier, personnellement j'adore!
Le jeu n'est certes pas très joli (m'en fous d'abord!) mais le design est réussi, les musiques enchanteresse (mais tu pourrais tout aussi bien les détester!) et le gameplay est solide et pas mal pensé à défaut d'être original (bien que, certains niveaux prennent le joueur à contrepied, avec notament un passage puzzle, un en vu Hack'n'slash, un plus plate-forme...)
Mais surtout ce que j'aime dans le jeu, c'est le côté mature de l'histoire et surtout des persos (mention spéciale à Caïné), c'est simple, tu vas haïr les habitants de ce jeu!
Et plus important que tout, un shmup-RPG quoi!![]()
Concrètement, pour moi c'est un jeu coup de poing, unique en son genre et tu comprendra que je l'adore (ça a été ma révélation de l'année quand il est sorti et ce, même si je ne l'ai pas fini à l'époque) et je le recommanderai sans l'ombre d'un doute mais à un public pas trop regardant des défauts techniques et de quelques lacunes de gameplay...
'Tain, j'envie ton endurance, Shû!!Shû Shirakawa a écrit :
Mais faut aussi que j'avance ma partie de Final Fantasy X HD Remaster.
J'avais échappé au 50 hz vu que je l'avais fait en jap sur PS2.uberwenig a écrit :si on oublie le jeu de baballe!)!!