Des questions pour acheter une borne (Evitez les spam merci)
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Grave !
Pour 50€, 15 heures et quelques coups de bourres, tu te fais un Supergun :
http://www.arcade-system.com/index.php? ... &Itemid=27
Pour 50€, 15 heures et quelques coups de bourres, tu te fais un Supergun :
http://www.arcade-system.com/index.php? ... &Itemid=27
ouais parce que c'est facile d'acheter une borne, t'as la thune t'achetes... après faire fonctionner une borne et détecter les pannes c'est autre chose...
hein Fara...
un supergun ça te permet de comprendre, de bidouiller de mettre les mains dans le cambouis...

un supergun ça te permet de comprendre, de bidouiller de mettre les mains dans le cambouis...
Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
Bon, j'ai fait l'effort de lire tous vos messages, bah oui aujourd'hui j'étais au collège et je finissais à 18h merde.
Budget, je dirais 1000 €. Puis si ça suffit pas maximum 1500 €. Sinon, j'me coupe la gorge.
Je ne pense pas brancher de 360 (surtout que la mienne, c'est pas une jap, donc pas de shoots cave) ptètre une Dreamcast, et une PS2 pour des shoots. Mais bon, je peux me priver de toussa, si c'est trop chiant si je veux rajouter de la vrai arcade comme CPS1-2-3 Neo Geo (les basiques quoi) et ptètre Naomi. (même si je connais pas mal de mecs qui s'y connaissent en arcade, et qui n'habite même pas à 30 min de chez moi)
Je pense que vu les prix des shmups Cave et autres, c'est pas la peine que je m'achète une borne avec écran Rotate, TROP CHER. Donc je me contentrait d'un écran pivoté à 0°. lol.
(Question de n00b : On peut jouer à des shmups verticaux sur un écran Horizontal ? Dans le sens, où il ne prend que 1/3 d'écran... Bon, j'ai vu Mushihimesama tourné sur Versus Astro Blast, sur le trailer épique du Stunfest 2007, mais après je sais pas si c'est la version PS2 ou arcade...)
Sinon sur Otaku Store, j'ai vu ces deux trucs là http://www.otakus-store.com/article-22473405.html
et http://www.otakus-store.com/article-22162355.html
Est-ce que vous pensez que c'est fiable ? (des questions, en voulez-vous, en voilà)
Perso ça a l'air, mais bon je préfère toujours poser la question...
Budget, je dirais 1000 €. Puis si ça suffit pas maximum 1500 €. Sinon, j'me coupe la gorge.
Je ne pense pas brancher de 360 (surtout que la mienne, c'est pas une jap, donc pas de shoots cave) ptètre une Dreamcast, et une PS2 pour des shoots. Mais bon, je peux me priver de toussa, si c'est trop chiant si je veux rajouter de la vrai arcade comme CPS1-2-3 Neo Geo (les basiques quoi) et ptètre Naomi. (même si je connais pas mal de mecs qui s'y connaissent en arcade, et qui n'habite même pas à 30 min de chez moi)
Je pense que vu les prix des shmups Cave et autres, c'est pas la peine que je m'achète une borne avec écran Rotate, TROP CHER. Donc je me contentrait d'un écran pivoté à 0°. lol.
(Question de n00b : On peut jouer à des shmups verticaux sur un écran Horizontal ? Dans le sens, où il ne prend que 1/3 d'écran... Bon, j'ai vu Mushihimesama tourné sur Versus Astro Blast, sur le trailer épique du Stunfest 2007, mais après je sais pas si c'est la version PS2 ou arcade...)
Sinon sur Otaku Store, j'ai vu ces deux trucs là http://www.otakus-store.com/article-22473405.html
et http://www.otakus-store.com/article-22162355.html
Est-ce que vous pensez que c'est fiable ? (des questions, en voulez-vous, en voilà)
Perso ça a l'air, mais bon je préfère toujours poser la question...

- onizukakun
- Master of Shmuppet
pour ta borne ce sera une Egret II et si tu as un peu de rab, avec une platine tri frequence.
pourquoi l'egret II..........tout simplement parce que son ecran se tourne avec ta bi......et ton couteau.
et ensuite tri frequence au cas ou tu voudrais profiter de l'atomiswave ou naomi. voila
pourquoi l'egret II..........tout simplement parce que son ecran se tourne avec ta bi......et ton couteau.
et ensuite tri frequence au cas ou tu voudrais profiter de l'atomiswave ou naomi. voila
nan mais la vraie question que tu dois te poser Sonic San c'est "une Borne ? pour foire quoi avec ???"
par exemple perso j'ai pas (encore) de borne, mais je sais très bien ce que je veux faire tourner le jour ou j'en ai une => DC Jap, 360 Jap, mon Slot MVS, HNK Atomiwave du Raizing et voilou
c'est là qu'il faut commencer... si t'achete une borne et que tu ne sais pas quoi en faire ça sert à rien quoi...
par exemple perso j'ai pas (encore) de borne, mais je sais très bien ce que je veux faire tourner le jour ou j'en ai une => DC Jap, 360 Jap, mon Slot MVS, HNK Atomiwave du Raizing et voilou
c'est là qu'il faut commencer... si t'achete une borne et que tu ne sais pas quoi en faire ça sert à rien quoi...
Shoot The Girl First !!!

Depuis toujours je veux 2 blast parce que c'est juste le setup ultime , mais j'avais la place ni à l'appart ni chez mes parents.kisuke a écrit :C'est nouveau cette envie de blast???Catzoo a écrit :gnah veux une blast !
Donc egret 2

Et pour répondre à SonicSan , non c'est impossible de jouer avec une PCB qui se joue Tate en horizontal ! Enfin si tu peux , mais comme ça

Ca s'appelle Versus City tout court en fait...PsyKoTine a écrit :nan mais la vraie question que tu dois te poser Sonic San c'est "une Borne ? pour foire quoi avec ???"
/quote]
Pour doser des jeux de combats, puzzle, 'fin, tout qui peux se jouer en Horizontal...
Fait chier. Obligé de brancher des consoles quoi, pour doser des shmups verticaux EN horizontal...Vany a écrit :Sonic San a écrit :Bon, j'ai vu Mushihimesama tourné sur Versus Astro Blast

Je veux avoir une borne,
Pour doser des jeux de combats, puzzle, 'fin, tout qui peux se jouer en Horizontal... (Ou un PC ça serait bien pratique pour de l'émultaion, ou jouer à Robot Unicorn Attack... *Fuit*)
Fait chier. Obligé de brancher des consoles quoi, pour doser des shmups verticaux EN horizontal...
Pour doser des jeux de combats, puzzle, 'fin, tout qui peux se jouer en Horizontal... (Ou un PC ça serait bien pratique pour de l'émultaion, ou jouer à Robot Unicorn Attack... *Fuit*)
Fait chier. Obligé de brancher des consoles quoi, pour doser des shmups verticaux EN horizontal...

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Et si on allait droit au but. Tu veux jouer a quel(s) jeu(x) ?Catzoo a écrit :Heuu ... Si tu branche un PC , pas besoin de console. T'a pas les même jeux évidemment , mais y'a LARGEMENT de quoi s'amuser en émulation