Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Purée, mon sphincter a perdu en élasticité tellement j'étais tendu sur le second loop! (dès la fin du premier loop en fait, mais je suis un grand sensible :') )
Ca fait mal à regarder tellement c'est bon (m) !

Encore une fois, le Bos a frappé!

Beau gros sissy de Noel, les gars, merci pouceair !
Call me Golden Pigeon (m)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

C'est presque rassurant quand on te voit autant bomber dès le début du second loop.
Un bon gros sissy pour conclure l'année en beauté.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
chepaki
Maître des leaderboards
A remercié : 1 fois

Et bien le merci au 1-sissy de Trizeal commenté par Hydeux de Donpachi US pouceair
J'ai pu comprendre comment récupérer le slot bombe supplémentaire à chaque stage, du coup 1All du jeu en un weekend (mort au stage 2-3). Le jeu est bon et reste très accessible, suffit de garder 2/3 de ses bombes pour défoncer les boss, et ça passe !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Divinity : Original Sin II
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

Bien ouej !
Et tu comptes continuer ton aventure sur ce titre histoire de voir l'abeille ? :D
chepaki
Maître des leaderboards
A remercié : 1 fois

Sûr que c'est tentant de travailler le 2All lorsqu’on a 1All le jeu en quelques heures même si les stages 2-4 & 2-5 doivent être horrible avec toutes ces suicides boulettes et une hitbox de cette taille.
Je pense plutôt 1All la version Jap mais seulement lorsque lorsque ce satané concours sera fini parceque la, comment dire, c'est partie pour que je me prenne une fessé triple A. D'ailleurs je me demande si je dois reprendre l'entrainement sur le concours ou plutôt commencer à travailler mes prochaines fausses excuses :mrgreen:
Sans oublier, que je dois reprendre Futari BL GOD au plus vite pour m'entrainer sur Larsa, et c'est l'objectif auquel je tiens le plus, j’espère vraiment réussir à le finir cette année.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Divinity : Original Sin II
Trizeal
Chef D'espadrille

Et c'est reparti !!!
On commence par du retro :') .

One sissy 127 : Thunder Force III !
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Un jeu définitivement culte pour moi, que ce soit pour le fun, pour les musiques... Je me rappelle que c'était un cadeau de Noël et mes parents me disaient : "c'est soit ça, soit Fantasia". Bon ben j'ai fait le bon choix. (m)
Le IV a beau être plus léché graphiquement, je préfèrerai toujours le III pour son côté moins rigide.

Une partie à regarder car malgré toutes les erreurs, tu démontres qu'il y a de la marge.
Elle ne montre pas à quel point le jeu est - trop - tranquille tant qu'on évite de mourir en perdant son arme Hunter.

Le premier boss, c'est "marrant" parce que tu loupes le power up du tir frontal (qui donne les gros lasers) juste avant son arrivée. Dès qu'avec le tir standard il ne fait pas long feu, mais avec ce laser en trois secondes c'est plié, même en restant au fond de l'écran.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Trizeal
Chef D'espadrille

Master BOS à l’œuvre sur Pc Engine Cd (m) .
Gate of Thunder !!!
Sorry pour le retard je suis totalement responsable sur ce coup là (x) .
Bon visionnage !
Tonton
Pretty pretty pretty good

T'étais total afk.
:')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

C'est l'un des titres qui me faisaient triper sur Nec Cd-rom².
Rien que pour les musiques. (L)

Et pour rappel de titres où en se suicidant sur les boss on fait du dégât (et des points !) : tout simplement les Raizing/8ing comme Battle Garegga, ou plus tard Ibara.
Trizeal
Chef D'espadrille

Shû Shirakawa a écrit :Et pour rappel de titres où en se suicidant sur les boss on fait du dégât (et des points !) : tout simplement les Raizing/8ing comme Battle Garegga, ou plus tard Ibara.
Yes ! Mais au moment de l'enregistrement je pensais plutôt à un titre plus old school, précisément à Recca mais bon trou de mémoire sur l'instant tout ca :') .

Et un vrai régal les musiques pour moi aussi (L) .
Trizeal
Chef D'espadrille

En avance (ou avec du retard sur le planning au choix :') ) la Team SEA présente :

One Sissy Thunder Force VI

(m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Il fait effectivement froid dans le dos, le bébé démoniaque, surtout lorsqu'il apparaît dans son placenta du Mal, par transparence.
Et l'idée des yeux avec des nombre de pupilles différents est bien sale, j'aime!
Call me Golden Pigeon (m)
IBARAKURO
Casual Trentenaire

super 1-sissy.... Génial (''')
j’adore...

super boulot pouceair
Trizeal
Chef D'espadrille

Merki !
(K)
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Obligé de regarder ce 1sissy. Thunder Force VI le shmup où les méchants parlent mongol. (L)

C'est marrant de voir que le directeur derrière TF6 Tetsu Okano est le type à l'origine de Segagaga qui contient d'ailleurs une phase final donnant la poutre à n'importe quel segasexuel.

D'ailleurs 2008 était l'époque où SEGA souhaitait apparemment sortir plusieurs shmups sont la bannière Project STG avec Thunder Force VI référencé comme étant le premier jeu de cette collection qui devait être suivi par deux autres jeux si le succès était au rendez-vous, mais on connait la suite...
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Bravo pour ce nouveau 1-sissy. Je me rappelais qu'il était facile mais en revoyant ta vidéo j'en suis encore "consterné".
Je suis d'accord avec ta comparaison : c'est plus un best of qu'un vrai nouvel épisode.
Un point qu'il m'agace dans ce jeu, c'est la voix pseudo sino-cybernétique. Alors oui on pourra toujours dire que l'avenir c'est le chinois (gloups) mais bof quoi.
Aussi autant dans le V le fait d'affronter l'ancien vaisseau était oméga culte (franchement personne ne pouvait prévoir qu'on aurait un boss pareil), autant là c'est du très mauvais réchauffé. Ils auraient mieux fait de s'abstenir à mon sens.

J'ai attendu de voir si tu utilisais le free range (qui est l'arme par excellence de l'épisode précédent), mais tu ne t'en sers pas du tout. Après il est vrai qu'elle demande un peu de pratique. Elle est redoutable mais faut apprendre à la manier.
gekko
Administrateur

Pour info TF6 tourne comme un charme sur PCSX2. Après une rapide rapide on sent bien qu'il y a un ancien de Zuntata qui a taffé sur la musique, c'est pas désagréable (bien au contraire) mais cela fait tache c'est vrai.
Trizeal
Chef D'espadrille

Un nouveau 1-Sissy ce jeudi avec : Sorcer Striker !!

Merki à BOS pour son encodage pouceair

Régalez vous !
gekko
Administrateur

Pile quand j’essaie de le one-crédité et que je me casse la legueu devant le boss du stage 5. Merci. (L)

EDIT : Perso j'ai du mal avec la vitesse de Miyamoto, trop rapide à mon goût. Faut dire j'ai une préférence pour Bornnam le nécromancien avec sa puissance de tir totalement pétay, mais avec lequel il faut encore plus anticiper les patterns. Ce dilemme entre le perso du cœur et celui de la raison.
Verrouillé