Bon ben up avec un ALL sur le mode Advanced ce coup-ci, je crois que je m'y suis fait j'lai eu du premier coup. Un run pas aussi réussi que celui en Original, mais même avec le bouclier réduit du mode Advanced je le trouve plus si dur que ça ce last boss, m'enfin il ne s'improvise pas comme ça faut l'apprendre quand même.
J'ai quand même perdu 3 extend dessus, dont 1 vraiment bête...Mais bon je prends la tête, à vous de jouer les gus!
TOMaplan - 24.096.766 - ALL
En optimisant les lasers à convertir en gemme / jouant un peu mieux pour améliorer le multiplicateur et disons en ayant un peu de chatte pour plier le last boss sans trop de casse, 40M semblent tout à fait réalisables.
Maintenant j'me tate pour soit tenter le hard Orignal, soit attaquer sérieusement Judgement.
Pour finir je conseille à tous de commencer Eschatos par le mode Original qui contrairement à sa réputation est plus facile à gérer surtout le dernier 1/4 du jeu, que l'on cherche à scorer ou pas.
Pour deux raisons : le bouclier bien plus efficace et quasiment inutile pour le scoring dans ce mode, ainsi que la négation du risque de s'embrouiller le cèpe avec la modulation de puissance de feu.
Le seul avantage dans le contexte pour le mode advanced est la couverture énorme du wide shot pleine puissance qui permet des placements différents, ce qui ne contrebalance pas du tout le reste à part dans quelques rare spots.