Version Novice / Original
Géri - 251.919.206 - All - Palm - Normal
Je crois que c'est juste une histoire de rendu graphique, avec une version 360 mieux adaptée à nos écrans HD.TOMaplan a écrit :pas compris la différence entre "arcade" et "360" pour la version 1.5
Fun & sucré, je le vois comme ça pour le moment. L'ambiance est chelou, mais dans l'ensemble je le trouve kiffant et surtout je pige pratiquement tout ce qui se passe ; fait rare sur les Cave les plus récents. Faudrait que je compare à Muchihimesama sur PS2 mais je l'ai même pas encore descellé celui la. Sachant que j'ai (très) rarement acheté des titres scellé quoi, vu que le marché d'occaz Jap c'est limite du neuf descellé à tous les coup.chepaki a écrit :Alors, du coup, tu l'apprecies comment ce jeu ?
En fait je viens de tester ça je l'avais déjà pris sur les conseils éclairé de la team SEA mais n'avais pas essayé jusqu’à maintenant, c'est pas mal non plus ; mais je dois dire que autant les stages sont beaucoup plus aisé et le scoring beaucoup facilité autant les boss m'ont paru bien plus chaud.chepaki a écrit :Et faut que je te conseil de te DL la version BlackLabel aussi.
Euh...pas vraiment non comme je l'ai dit plus haut ça fuse à mach 5 à la Psikyo 2nd loop quand le rank est haut sur ce black label. C'est ça que je lui trouve de + kiffant d'ailleurs.chepaki a écrit : les boulettes sont moins rapides mais plus nombreuses
Clear à la 1ere partie (et avec ce score) c'est impressionnant TOMaplanTOMaplan a écrit :et en fait j'ai obtenu le ALL à ma totale surprise.
Grace à l'extend de la fin du stage 5 et à poil total, mais quand même et ce dès le premier essai.
Oula m'en rappel plus de tout ça moi, je l'ai joué dans le cadre de mon 1er Shmup pour mon tout 1er clear il y a 5/6ans, c'est plus très frais tout ça, d'autant que je l'avais joué 100% survie en évitant le score pour ne pas faire monter le rank...TOMaplan a écrit :Par contre c'est quoi le délire quand le premier compteur clignote? c'est juste pour imager que le second est à block, j'ai pas compris?
Bah c'étais le facteur moule certainement pour le 1CC du BL, mais merci bien.chepaki a écrit :Clear à la 1ere partie (et avec ce score) c'est impressionnant TOMaplan
Tu te crois dans un ShawBrothers ou bien ?DevilDog a écrit :Et juste pour le fun, je me suis amusé à jouer avec des poids de 1,5Kg à chaque bras pour voir ce que ça faisait. Bah c'est fait qu'on est plus fatigué après le run :)