La PSP, il s'y passe quoi de bieng?

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ha parce que la PSP GO c'est pas le même catalogue, passé en démat', que la PSP normale ??

'sont cons ou bien?
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bah à priori ces cons la sortent pas tout les jeux en démat' ..

et ça , ça fait chier ( j'ai trouvé certains jeux bien spécifique genre Hatsune Miku , mais y'a pas tout ... mer** quoi ! )
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

je confirme qu'il n'y a pas tout...

pour le store jap bah j'ai une PS3 donc voilà je ne peux pas t'aider plus que ça... ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Merci bien :)

Bon bah tant que y'aura pas tout les jeux qui m'intéresse ... cay mort je pense :')
Sonic San
Master of Shmuppet

Nan mais, vaux mieux acheter une PSP 3000, au moins, on peut ACHETER TOUS LES JEUX EN BOITE, et comme c'est portable, Region Free. Fais toi plaisir en achetant Miku Hatsune Project Diva 2nd. Et Monster Hunter 3rd aussi.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bon , la psp go me faisait de l'œil , mais y'avait pas les jeux qui m'intéressent sur le store. Sauf que , ahaha , pour noel , on à eu droit à un Iso loader , qui si j'ai bien compris , marche en 6.20

Mais j'ai une question à_la_con , si quelqu'un ici à eu l'info quelque part ( que je cherche depuis une grosse demi heure sans succès ) : De quel firmware sont équipés les psp go actuellement en rayon ? Y'a déjà des modèles en vente avec un firmware supérieur ?

Enfin , quand on dit que c'est dispo pour les 6.20hen , hen , ça veut toujours dire le truc de merde ou faut craquer la ram de la psp avec une image et faut faire 50 reboot parce que c'est totalement aléatoire ?

Si elles sont toutes en dessous , demain matin => Psp go :') ( et loulz le marché de l'occasion , sur leboncoin y'a pas une psp nue en dessous de 150€ alors qu'elles sont à 150€ neuve ... j'hallucine )
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Ben c'est la roulette, dans le sens que tout dépend de leur date de fabrication. Ça peut faire un moment que les magasins les ont en stock, ce qui placerait celles qu'ils vendent en 6.20 voire moins.
Faudrait trouver un témoignage de quelqu'un ayant acheté un pack précis récemment, pour voir à quel niveau il a eu la sienne.

Quand on m'a offert ma PSP, de base elle était en 2.60 mais il y avait déjà des jeux qui demandaient un firmware - bien - plus élevé. Mais elle a directement fait un tour en 1.5. :mrgreen:
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ouais , à l'époque , ça marchait mieux (^)

J'irai voir chez mon pote vendeur dans un escrocmania voir si il à pas un pack qui date dans son stock , voire peut-être même de l'ouvrir (/) ( on peut rêver nan ? )
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Il m'est arrivé d'ouvrir des packs pour vérifier le firmware ou le modèle (xbox) et après coup passer le dit pack en "expo", je remplaçais alors ma (mes) consoles en les envoyant au SAV.
Au final, j'avais souvent des consoles neuves pour diffuser les DVD de Marcus dans le magasins.

Y'a prescription et je n'y bosse plus depuis un bail :')

Bref ça dépend du bon vouloir et du niveau de responsabilité de ton pote pour ainsi dire.
ImageImage
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

A la fois bonne et mauvaise nouvelle, le prochain SRT sortira sur PSP :
http://www.gamingeverything.com/2011/1/ ... su_for_psp

http://imgup.me/e/iup8435.jpg
http://imgup.me/e/iup8436.jpg

Plus qu'à prier pour que question firmware, on soit à jour quand il arrivera.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

AH ! Y'a le Gurren Lagann !

* précobande déjà *
ImageImage
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

J'ai traduit la liste complète des séries qui figurent dans cet épisode, le casting est tout simplement idyllique :

Séries dont c'est la première participation :
- Gundam 00
- Code Geass
- Votoms
- Votoms Red Shoulder Document
- Votoms Pailsen Files
- DaiGuard
- Macross Frontier
version film
- Eureka Seven version film
- Gurren Lagann
- Gurren Lagann
version film (on se demande comment ils vont faire pour la fin)
- Mazinger Z nouvelle version

Séries ayant déjà participé :
- Z Gundam version film
- Char contre-attaque
- Gundam W (tiens version série, il y avait longtemps, c'est cool)
- Gundam X
- Turn A Gundam
- Gundam Seed Destiny
- Zambot 3
- Daitarn 3
- Trider G7
- Xabungle
- God Sigma
- Baldios
- God Mars
- Dancougar
- Dancougar Nova
- Orgus
- The Big O
- Overman King Gainer
- Gravion Zwei
- Aquarion

- Shin Getter Robo: Sekai Saigo no Hi (depuis le temps qu'on l'attendait en plus beau celui-là)
- Macross Frontier
Mug Superstar
Master of Shmuppet

Salut, j'en profite pour vous demander s'il y a pas quelq'un qui a un Street alpha 3 neuf même en "essential"sur psp
je serai chez Hydeux le samedi après-midi
merci

Mug
... fin du hs merci :')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Coven
Soupe au lait en second

Tiens je viens d'essayer la demo de Lord of Arcana. Ça a l'air pas mal du tout ce truc. Le côté Monster Hunter pechu ça m'a bien plu. Je sais qu'on peut y jouer à quatre. J'espère que ça sera possible online.

Bon sinon après moins de 4h de jeu j'ai lâché Vagrant Story. Le scénario semble très bon mais deux choses me rebutent. On explore mais les lieux se ressemblent tous et la carte aide pas vraiment du coup je sais jamais trop où je dois aller. Et je trouve les combats carrément chiants. Passer par des menus pour faire un coup spécial ou une magie ça motive pas du coup je me contente des coups normaux et je m'ennuie. Je passe peut être à côté de quelque chose.

Et sinon j'attends de pied ferme Tactics Ogre. Depuis le temps que je veux me le faire çelui là.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Vagrant Story avait tout pour devenir un grand jeu.
Pour moi c'est le coup des armes à consacrer par monstre et la forge hyper pénible qui l'ont tué.

Mais l'univers, les musiques, le style graphique... (L)
Bref un beau gâchis.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Shû Shirakawa a écrit :Vagrant Story avait tout pour devenir un grand jeu.
Pour moi c'est le coup des armes à consacrer par monstre et la forge hyper pénible qui l'ont tué.

Mais l'univers, les musiques, le style graphique... (L)
Bref un beau gâchis.
Quoi? (o_0)

Non mais attends....t'es pas un peu malade sur les bords toi?

Il aurait fallu que ce soit un A-RPG bête et méchant, bien bourrin, pour que tu arrives à l'apprécier? Oualalala. restons zen! (''')

Que serait un RPG sans passer 3 plombes dans les options? Oui c'est rigide, mais auriez vu autre chose peut-être? Vous vous attendiez à quoi en fait? Non mais là je me le demande!

Je passe peut être à côté de quelque chose.

Complètement.
Dernière modification par xesbeth le 16 janv. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Bête et méchant non.
Mieux pensé, au niveau des armes, et avec une forge moins pénible, c'est tout ce que je demandais.
Du coup, comme coven81, je me suis assez ennuyé en y jouant. Je l'ai quand même fini, mais dans la douleur.

Et c'est bien dommage, car comme je le disais, il avait tout pour être excellent.

Pas la peine de t'insurger. Tu ne vas me faire croire que c'est la première fois que tu croises des joueurs que Vagrant a rebuté.
max.faraday
Illustre ancien

J'en suis un, pas aimé.
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Shû Shirakawa a écrit : Mieux pensé, au niveau des armes, et avec une forge moins pénibleé.
Ah? Mieux pensé? Moins pénible? Pourtant le système de forge et d'arme c'est justement l'âme de Vagrant. Je ne vois pas comment il aurait été "mieux pensé" puisque cela fini par devenir un réflexe. Peut-être avec des raccourcis sur les touches?
Pas la peine de t'insurger. Tu ne vas me faire croire que c'est la première fois que tu croises des joueurs que Vagrant a rebuté.
Dixit le fan de sotn =(^^)=

Evidemment ce n'est pas la première fois, mais cela reste assez rare. Donc quand je lis ça ben ça me fait un choc quand même, pas l'habitude. Si tu vois ce que je veux dire ^^

edit: Ouais bon ok. Je suis tombé sur un nid de Vagrant haters (go)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Euh moi je ne me considere absolument pas comme un hater. Comme je dis je n'ai joué que quelques heures. Je dis juste que pour l'instant, je suis un peu déçu car je trouve difficile de se repérer dans les lieux (et sur psp ca doit pas faciliter). De plus les combats sont un peu chiants. On fait toujours pareil. Et du coup, les break arts et la magie, qui apportent de la variété cassent le rythme du combat. Obligé d'ouvrir un menu, de mettre en pause le combat et de se taper l'animation longuette.
Alors comme tu dis j'ai rien contre les menus. Dans un RPG j'adore passer du temps dedans à equiper mes persos ou créer des trucs. Mais en plein combat c'est naze.
J'ai aussi conscience que comme je n'en suis qu'au debut, le systeme va surement evoluer. Mais là ya trop de bons jeux. J'ai du mal à me motiver.
Répondre