Radiant Silvergun HD (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Ha bah moi sur mon nouveau PC (quadcore i7) c'est carrèment pas mal sous MAME, jouable sans soucis.Catzoo a écrit :Ouais m'enfin l'émulation PC , même avec un Phenom 2 le truc il est toujours pas aussi fluide que l'original
Et G-Darius tourne bien aussi d'ailleurs.
Mythique oui, mais introuvable, certainement pas.delet a écrit :une bonne petite refonte pour un jeu introuvable et mythique (même sans chercher à scorer le challenge est de taille) faut pas abuser c'est une sacrée aubaine, et y'a plein de gens qui vont prendre une grosse baffe en le découvrant !
En fait, ça court plutôt les rues les RS et tu peux très facilement en avoir un si tu as un porte-monnaie bien plein.

Hum. C'est chouette. Ca serait aussi bien qu'on puisse jouer avec les graphismes orginaux et nouveaux, là ça me plaît pas trop... De plus c'est bien pour les pauvres comme moi, je dois pas acheter une Saturn avec Action Replay, + le jeu qui coûte plus de 100€, non, là je ne dépenserais que - de 20€. Après, ça me fait chier, c'est du dématérialisé...

Puis-je etre horrible et dire que pour tater l'original ( qui est halucianant soit dit en passant :P ) Tout ce que tu as besoin c'est un Saturn + le disque de demo qui viens avec et un certain cdr :)
Je suis curieux de voir des footage de RSGun HD par exemple... Le jeux original avait un charme fou selon moi ! Le debut du stage 2 ou 4 je me souviens plus est halucinant ( quand tu passe au dessus des edifice :)
paxl
Je suis curieux de voir des footage de RSGun HD par exemple... Le jeux original avait un charme fou selon moi ! Le debut du stage 2 ou 4 je me souviens plus est halucinant ( quand tu passe au dessus des edifice :)

paxl
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas le mode Saturn, en plus on a vu que les graphismes avaient été retravaillés pour les séquences animées. Et séquences animées = mode Saturn en principe.
Je suis confiant, ça devrait faire comme pour RayStorm, à savoir prendre la version console comme base (dans RayStorm HD, on avait aussi le mode original, pas seulement l'arcade).
Je suis confiant, ça devrait faire comme pour RayStorm, à savoir prendre la version console comme base (dans RayStorm HD, on avait aussi le mode original, pas seulement l'arcade).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien