La Hype est totale!!

Et cette musique, bordel!!! C'est beau, épique et tragique!!
Un peu comme l'enfant illégitime de Kenji Kawai et de Sanodg

Les musico sexuels aux pseudos reptiliens vont pleurer des larmes de kulfi.
Avoue tu as couiné toi aussi lors du combat contre l'excavatrice à godets quand tu t'es rendu compte que la musique est une version plus pêchu de Grandma.uberwenig a écrit :Et cette musique, bordel!!! C'est beau, épique et tragique!!
VOUS ME FAITES CHIER TOTAL LA LES GARS!!!!uberwenig a écrit :purée, je viens de goûter la démo de NieR Automata (bon, de tester la démo et de me faire poutrer, plus précisément), et c'est tout ce que j'espérais!!
La Hype est totale!!![]()
Si tu voyais mon antre, tu saurais que ce faux problème en est un Vrai de Vraixxiooup a écrit :Faux problème, il suffit de te le retrouver non?
Normalement non il y aura cependant des références au premier je pense, mais rien de dramatique.uberwenig a écrit :Perso, j'espère qu'il y aura moyen de faire le 2 sans connaître le premier
En effet, je crois savoir que Nier est le futur d'une fin précise du premier Drakengard. De toute façon il y a pas mal de références dont une grosse comme une maison durant une quête secondaire.Shû Shirakawa a écrit :Etant très fan de l'univers de Drag-on-Dragoon (les fins m'ont marqué à vie), faudrait que je me penche sur NieR, car j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins rattaché (dans le futur).
Oui c'est ce que je vais sans doute faire, mon PC devrait le supporter je pense. Faut que je creuse cette solution, merci l'ami.chepaki a écrit :xxiooup, si t'as un pc a peu pres correcte NieR Automata sort sur ce support aussi ;)
Bah tout pareil mais en inversant le nom des jeuxShû Shirakawa a écrit :Etant très fan de l'univers de Drag-on-Dragoon (les fins m'ont marqué à vie), faudrait que je me penche sur NieR
C'est signe qu'il te manque de l'entrainement, bordel, et le mythe du geek puceau qui a de la corne à la main, tu en fais quoi ?!!gekko a écrit :
Et oui, après une session de jeu j'ai mal au poigné...