Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)
- Coven
- Soupe au lait en second
En voilà une bonne nouvelle. En euro ça permet quand même de tater Mushihimesama Futari, EspGaluda 2, MMP/ Pink Sweets (et Death Smiles ?). C'est pas mal quand même.
Bon le vrai fan regrettera quand même les deux DDP et Ketsui. Les shoots pour les vrais quoi !!
Bon le vrai fan regrettera quand même les deux DDP et Ketsui. Les shoots pour les vrais quoi !!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Tu oublies Shooting Love et Raiden IV.coven81 a écrit :En voilà une bonne nouvelle. En euro ça permet quand même de tater Mushihimesama Futari, EspGaluda 2, MMP/ Pink Sweets (et Death Smiles ?). C'est pas mal quand même.
(

- max.faraday
- Illustre ancien
Moisssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fuck yeah.MK_o0 a écrit :Tant mieux j'ai pas d'jap !
Ils auraient pu faire Region Free sur les deux versions, mais de toute façon, c'est la Double Pack que j'allais commandé, ou au pire, les deux

il m'a mis le doute sur le coup, j'ai du tout relireCatzoo a écrit :Toi , t'a pas tout lu.Sonic San a écrit :Ils auraient pu faire Region Free sur les deux versions