Un GROS GG a toi.
Et encore merci @ tous d'avoir participé.
C'est vrai qu'on pourrais continuer la lutte avec un topic de score.
Merci de me contacter en mp pour me donner l'adresse mail du gagnant que je puiss lui remettre son lot

Certes c'est faisable mais tu as un TLB à la fin du second loop quant mêmeAdd a écrit :Merci à tous ! :)
Je pensais que quelqu'un irait au bout des deux loops vu qu'on enchaîne facilement après le premier.
hop, ici : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 550#p91550nephiston a écrit :@chepaki un ptit scoreboard tu penses que c'est envisageable?
Bravo Add tu as tout déchiré ! 08035554 !!!!!!!!Add a écrit :Un détail !Trizeal a écrit : Certes c'est faisable mais tu as un TLB à la fin du second loop quant même.
Oué, un gros GG à ADD. Et merci pour l'info concernant le scoring système aussi :pDCS a écrit : Allez Champagne pour Add
Tututut...va falloir un peu plus de ténacité et d'optimisme, et ça pourrai bien passer mecton.DCS a écrit : faire un loop pour moi c'est de science fiction ... (ça tombe bien j'adore ça)
Add a écrit :Comme robomatix qui va nous sortir incessamment sous peu le 1CC de Dodonpachi daifukkatsu
ADD a écrit :Comme robomatix qui va nous sortir incessamment sous peu le 1CC de Dodonpachi daifukkatsu