Et donc, je confirme donc tout de go à la fois tes hypothèses et mes intuitions :
- oui, j'ai eu le second icone en torchant le jeu avec le type 2
- oui, torcher les missions débloque bien le mode Boss Rush.

J'ai douté, effacé de nouveaux mes sauvegardesuberwenig a écrit :Terminer le jeu 1 fois (peu importe le vaisseau et la difficulté) : débloque le mode Unlimited sélectionnable au démarrage d'une partie classique,
Bien vu, on avait complement zappé de parler de ca...uberwenig a écrit :Rappel (je ne sais pas si quelqu'un a pris la peine de le mentionner) : le Burst (le gros laser qui cancelle les tirs) a deux "formes" :
- s'il est déclenché quand la barre est à 100%, il dure plus longtemps et octroie une invincibilité temporaire.
- il peut néanmoins être déclenché plus tôt (autour des 70% ou 80% je crois, voire moins, j'ai oublié de vérifier précisément), mais sa durée sera amoindrie, et surtout vous n'aurez pas droit à l'invincibilité temporaire. Donc vous pouvez vous en prendre une dans le coquillard pendant votre laser, en gros.
Ben c'est ce que propose le mode Unlimited avec un combo : pas de ralentissement, une vitesse augmentée et des boulettes suicides. Test le !TOMaplan a écrit :(mais du coup ne jugerai tu pas que le challenge à priori assez bas du jeu appelle a virer les ralentissements pour épicer un peu le truc...?)
uberwenig a écrit :Il suffit de ne pas choisir l'autoshield pour ne pas avoir trop d'autoshield
Oui bon il y a quand même une tres légère différence entre "un poil trop d'autoshield" et plus d'autoshield :p (mais faudra que je test les autres options que l'autoshield histoire de me rendre compte de l’équilibrage de celles ci)uberwenig a écrit :Il suffit de ne pas choisir l'autoshield pour ne pas avoir trop d'autoshield
J'avais zappé mais c''est quoi ça le shield boost au fait ?uberwenig a écrit :J'ai utilisé une autre arme secondaire : le Shield Boost
Et sa fonction n'est pas, comme on pourrait le croire, d'augmenter la durée du shield durant le Burst, mais surtout de rendre le vaisseau invisible, même lors d'un burst à moins de 100%, pendant toute sa durée.