Perso, j'attends (peut-être dans le vide, mais qui sait...?) Border Down, que ce soit sur Steam ou PS4, mais bordel que j'aimerais que ça sorte!!!!!

Elunil a écrit :Pawarumi sort en early access ce mois-ci ! je vous en parle plus en detail dans notre thread dans Dev'em All.
Hésitez pas à me poser vos questions !
Welcome back, du coup, même si on ne se "connait" pas encore.Sined a écrit :Hello ! Je suis un petit nouveau dans le monde des shmups !!!!
Wouaaaaah !!! Y a plein de shmups sympas qui sont sortis sur PS4 ! Batlle Garegga Rev.2016, Caladrius Blaze, Sine Mora ex et le dernier Raiden V : Director's Cut !![]()
Moi qui pensais rebrancher ma Xbox 360 Jap...je crois que je vais faire chauffer ma carte bleue sur un des sites export !!et ma PS4 va retrouver le sourire, elle ne l'ai eu qu'avec RESOGUN pour l'instant...
Par contre...Toujours aucune nouvelle d'une arrivée et tant qu'à faire sur PS4 de...Raiden Fighters Aces ?![]()
![]()
![]()
Bon...ben je vais devoir brancher en même temps la 360 Jap (pour jouer à RFA JAP et me remettre tous les autres) et la PS4 avec tous les nouveaux shmups sur cette console, pour re-shmupper comme dans le bon vieux temps !
![]()
A ++
Sined
Hum, il me semble que c'est une tortue géniale qui avait déjà expliqué que ça ne risquait pas d'arriver, principaement due au fait que G.REV n'a plus les droits de ce jeu la (ni aucun autre si j'ai bien suivi)...sans vouloir te péter le délire.uberwenig a écrit :On ne remue pas le couteau dans la plaie de Raiden Fighters Aces, sans coeur, va!![]()
![]()
![]()
Perso, j'attends (peut-être dans le vide, mais qui sait...?) Border Down, que ce soit sur Steam ou PS4, mais bordel que j'aimerais que ça sorte!!!!!![]()
![]()
![]()
Euh... Ta vendetta contre René t'aveugle à ce point que tu ne sais plus qui est ta cible ?TOMaplan a écrit :Donc un grand bravo pour la team Manufacture 43, a.k.a. l'antithèse de Red Spot Game
Yup. Les droits d'exploitation pour être plus précis. C'est à dire que le jeu est "à eux", ils peuvent se l'accréditer et profiter de son image de marque, mais ils n'ont pas le droit de le porter/vendre. C'est compliqué et ça a rapport à sa nature arcade d'origine et à l'exploitation toute particulière de ces petites choses.TOMaplan a écrit :Hum, il me semble que c'est une tortue géniale qui avait déjà expliqué que ça ne risquait pas d'arriver, principaement due au fait que G.REV n'a plus les droits de ce jeu la (ni aucun autre si j'ai bien suivi)...sans vouloir te péter le délire.uberwenig a écrit :Perso, j'attends (peut-être dans le vide, mais qui sait...?) Border Down, que ce soit sur Steam ou PS4, mais bordel que j'aimerais que ça sorte!!!!!![]()
![]()
![]()
euh...j'ai glissé, chef!skoeldpadda a écrit :RedSpotGames, c'était (wai, était) un brave éditeur qu'a rien demandé à personne et qu'a suffisamment rendu service à la communauté Dreamcast pour qu'on s'abstienne d'en bafouer le nom. Si tu veux tirer sur une ambulance, elle s'appelle Hucast. Pas confondre.
Bof, présenté par ce genre de biais très fanboy dans l'idée, ça me parle pas des masses. J'comprends bien que c'est grâce a ce genre d'effort qu'on a eu droit aux conversions arcades post-mortem sur DC, mais vraiment, j'ai beau être un consoleux, j'en ai un peu rien à taper d'une console en tant que tel. Bref.gekko a écrit :Max Scharl, l'un des acteurs principales de l'indépendance de la dame blanche avec entre autre Dreamcast Petition et Dreamcast-Scene.
TOMaplan a écrit :Bof, présenté par ce genre de biais très fanboy dans l'idée, ça me parle pas des masses. J'comprends bien que c'est grâce a ce genre d'effort qu'on a eu droit aux conversions arcades post-mortem sur DC, mais vraiment, j'ai beau être un consoleux, j'en ai un peu rien à taper d'une console en tant que tel. Bref.gekko a écrit :Max Scharl, l'un des acteurs principales de l'indépendance de la dame blanche avec entre autre Dreamcast Petition et Dreamcast-Scene.
En tout cas tout bien pesé, et sans vouloir faire l’intéressant il semble y avoir un petit rapport entre Red Spot Games et ce satané René, p'tetre un peu de la que viens mon pet mental d'en haut d'ailleurs.
Je cite wiki :
"During the distribution problems René Hellwig participated in the distribution of Sturmwind as several customers were unable to get the game directly from Redspotgames."
Et j'ai le souvenir de Sturmwind et c't histoire là, parce que Sturmwind est l'un de mes 2 seuls titres indé sur DC, avec Neo XYX, et que j'lavais pris sur le site de Hucast justement.
C'est même à cette occasion que j'ai vu le projet Ghost Blade présenté pour la première fois (parce que vous n'allez pas me croire, mais les jeux NGDev Team & co, j'en ai pas grand chose à taper non plus, en fait), avec une annonce mystérieuse se limitant a une petit liste de caractéristiques, dont un mode caravan.
Et bon, vous connaissez la suite, quoi.
ca à pas l'air mal du tout, pis il n'a pas l'air gourmand en ressources DU TOUT pour un jeu en 3D (jgarde un gout salé en bouche à cause de Nex Machina qui tournait à 8 fps sur mon grille pain, et jvoullais y participer moi poutain à ce twin stick là), et ça, ça fait plaisir.skoeldpadda a écrit :vient de sortir Jydge, un mélange entre Dredd, Robocop et Hotline Miami (l'hypernarrativité en moins, le cyberpunk en plus) dans l'univers de Neon Chrome.
J'adore lire tes diatribes, bordel!!skoeldpadda a écrit : En fait de Fury et Housemarque, c'est plutôt Livelock et Running with Scissors (tu sais, les devs de Postal).
Wahou, ça y est TOMaplan envoie du lourd !TOMaplan a écrit :De mon coté j'suis tombé sur ça :
GRIDD: Retroenhanced
http://store.steampowered.com/app/55395 ... oenhanced/