CHM a écrit :Yes, je commence à trouver un rythme régulier en jouant une partie tous les jours au taf entre midi et deux. Ca et les conseils de chepaki et voilà le travail :
CHM - VAL - Power - Hyper Laser - 46 633 930 - Boss 5
Je suis enfin arrivé jusqu'au boss du stage 5. J'apprécie grandement la générosité du titre en extends quand tu scores !
Excellent! Effectivement, dans le genre généreux, on a rarement vu aussi bien foutu dans un danmaku.
Il a vraiment sa patte bien distincte, ce Cave-like, qui n'en est pas tellement un que ça au final, loin s'en faut.
J'ai quand même un petit a priori sur la visibilité, bien amoindri depuis qu'on m'a indiqué l'option pour rendre les background plus sombres, mais sinon y a pas à dire c'est une des tout meilleur Doujin Shmup ever.
Et bon avec les bons conseil de Chepaki, qui connait super bien le titre, c'est sur que t'as pas d'excuse pour ne pas progresser!
Je comptais m'y remettre justement, ca m'encourage d'autant plus dans ce sens...bon la j'ai démarré un cycle Twin Stick, avec notament Assault Android Cactus (qui me bluff totalement sois dit en passant, tellement il est nerveux et bien réalisé, avec des boss tout fou-fou et variés, bref un des tout meilleurs Twin-stick sur Steam), mais j'vais pas tarder à débarquer ici.
Au fait mister CHM, tu as essayé de jouer avec l'arme "Arc Caster"? parce que dans mon souvenir, l'équilibrage général n'était pas ce qu'il y avait de plus fin dans le jeu, et cette arme se démarquait assez nettement du lot.
Dans tous les cas accroche toi, le dernier step n'est vraiment pas la plus compliqué, spécialement le dernier boss qui n'est pas bien méchant. Et penser au 1-sissy de Nephiston, si jamais ce n'est pas déjà fait :p
GO,GO, CHM!!!