Excellent, je vais me mater ça de suite vu que j'ai un p'tit moment de calme en ce dimanche grisailleux.
Excellente surprise, et merci bien Phiston 1er!!!
uberwenig a écrit :
Beaucoup de puterie très Toaplanienne
Pas vraiment, même si je ne suis pas aveugle et sourd et constate come vous tous que le setting dans son entièreté abonde dans ce sens.
Les titres Grybanzer Fox ne sont pas "très" Toaplanien, c'est que les OST et chara-design sont totalement Truxtonien, et que gameplay-wise on a UNE caractéristique Truxtonienne / Toaplanienne qui est absolument majeure : le
bullet hearding court/rapide permanent. Et je souligne bien
permanent.
Tout le challenge est là ou tout comme, en dehors des quelques passages à décors létaux et de la façon d'appréhender les ennemis plus résistant.
C'est encore plus aisément visible sur le mode de difficulté supérieur.
uberwenig a écrit :
Petit add : les bonus (power up et bomb) arrêtent les tirs, et dans les moments très velus et généreux dans ce domaine, on peut les utiliser en tant que bouclier momentané. Ca peut sauver les miches sur les derniers stages^^!
Exacta, c'est
on ne peux plus vital de le comprendre. Un peu comme dans un compile de dernière génération, mais au lieu d'invincibilité on a du clear screen.
Très bien vu.