chepaki a écrit:je t'aurai plutôt conseiller Samurai Aces quand même, il est plus facile et tout aussi bon
robomatix a écrit:Entre STRIKERS 1945 et STRIKERS 1945 II, vous me recommandez lequel.
robomatix a écrit:Vous inquiétez pas, je reste sur DBAC sur PS4 pour jouer.
Doggy D a écrit:J'adore l'ambiance et la direction artistique à la M.U.S.H.A !
Doggy D a écrit:J'ai essayé tous les vaisseaux et ma préférence va au x-wing
Doggy D a écrit:Par contre je lis qu'il est facile... Peut-être face aux autres jeux Psychio mais dans l'absolu ce n'est pas non plus une promenade de santé.
Doggy D a écrit: Les smart bombes par exemple sont un peu déstabilisantes car (du moins ce que j'en ai perçu) elles ne nous protègent pas vraiment.. non ?
Je m'en vais de ce pas le lire ! Merci !!!TOMaplan a écrit: hum....vous avez un dossier sur Video System/Psikyo
C'est exactement çaTOMaplan a écrit: A part les tuiles Japonaise et si on veut une partie du folklore démonique Japonais
C'est vrai, je viens de regarder le 1 sissy de Trizeal + guide de BOS. Je ne savais pas qu'il se terminait en 1/4 h en plus. Et finalement je trouve que le fait d'avoir un choix random de stages est une bonne idée car chaque run (même perdue) te fait progresser de manière équitable sur tous les stages en te dissuadant de faire "reset"... Bref, ça me donne envie d'essayer d'en faire un prochain 1CC... (avenir plus ou moins proche)TOMaplan a écrit: Et oui, Samurai Ace est vraiment accessible comparé à tout autre Psikyo
Punaise, effectivement j'ai cru qu'il n'y avait pas de tir chargé... mais je n'appuyais pas assez longtemps...TOMaplan a écrit: NE PAS OUBLIER LE TIR CHARGE!!! Sa bonne utilisation est quasi systématiquement la clef, dans les Psikyo.
chepaki a écrit:A chaque fois que j'entend "essaie encore" ca me fait penser à la dictée magique. Genre ca m'a pas mal marqué à l’époque ce bordel![]()
La version dématérialisée coûtera 4,500¥.
La version boîte coûtera 6,800¥.
L'édition limitée coûtera 9,800¥.
En parlant de l'édition limitée, elle contiendra un exemplaire du jeu, un artbook de 100 pages avec des interviews exclusives, un CD de l'OST du jeu, des stickers et une carte d'instruction.
Les premiers exemplaires du jeu proposeront également comme bonus un guide stratégique pour les noobs.
Il y aura également un nouveau mode nommé "Arcade Plus".
Revenir vers Tests et dossiers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité