ObviouslyTOMaplan a écrit : Bon, bah en plus j'imagine aisément que le sieur ADD entends "la version Arcade de tous tes morts, rigidité level cauchemard", hein, et pas la version tout venant Famicom...

ObviouslyTOMaplan a écrit : Bon, bah en plus j'imagine aisément que le sieur ADD entends "la version Arcade de tous tes morts, rigidité level cauchemard", hein, et pas la version tout venant Famicom...
Doggy D a écrit :Évidemmentgekko a écrit :Space Manbow ça passe ?Allez hop, Space Manbow dans la liste
P'tain, Bien vu, merci, c'est ajoutéTOMaplan a écrit :Et à ce propos en mode inception, @Chepaki :
j'ai noté qu'il manquait ce topic de score dans le listing/récap général, tu peux régler ça stp?
Dragon Spirit (PC Engine)
viewtopic.php?f=6&t=2710
Effectivement, c'est l'idée...chepaki a écrit :Par contre il me semblait qu'on avait dit de choisir des jeux auxquels on pas, ou très peu, joué non ?
J’étais justement en train de me dire que certains ont choisi leur jeu pour le faire decouvrir/jouer aux autres, et d'autres, comme moi, ont choisi un jeu en bas de leur todo list en se disant que c'etait une bonne occaz pour enfin s'y mettredgeg76 a écrit :mais que ça n'empêche personne de joué à dragon spirit pce ! il est chouette ce jeu !
Effectivement, mais ce n'est pas grave, l'important c'est la participationchepaki a écrit :J’étais justement en train de me dire que certains ont choisi leur jeu pour le faire decouvrir/jouer aux autres, et d'autres, comme moi, ont choisi un jeu en bas de leur todo list en se disant que c'etait une bonne occaz pour enfin s'y mettre
Invocation de Nephiston activée!dgeg76 a écrit :
nan du coup je propose :
astro warrior sega master système !!!!![]()
A ce propos, petit aide visuelle pour attirer le chaland / imager les "forces en présence". Toujours par ordre alphabétique, sachant que j'ai tranché la question Grindstormer / V-V en optant évidemment pour la localisation Japonaise plus logique. A vous de me dire si j'mé trompé.Doggy D a écrit : LA LISTE DEFINITIVE (par ordre alphabétique) :
Astro Warrior (Master System)
Dangun Feveron - Time attack (ARCADE)
Dead Moon (PCE)
Gradius Gaiden (PS1)
Grind Stormer / V-V (ARCADE)
Salamander (ARCADE)
Space Invaders 95' Attack of Lunar Loonies (ARCADE/PS2)
Space Manbow (MSX)
Pour rappel, chaque membre doit voter pour 2 jeux avant le samedi 30 novembre, 16hLe jeu disposant du plus grand nombre de voix sera désigné jeu de l Event.
Tout le monde pour participer au vote et à l Event (même si on n a pas proposé de jeu)![]()