This is it.
Doggy D - 95.981.410 - ALL
Je suis trop content pour celui-là

J'avoue que lors de mes premières parties, je partais défaitiste sur le fait de pouvoir un jour le 1cc tant il me paraissait impressionnant dans son intransigeance.
Mais en fait, on apprend vite de ses erreurs et on s'améliore à chaque run, avec ce bon sentiment de gratification qui fait qu'on a envie d'y revenir pour aller encore plus loin.
Bref, une très belle surprise pour moi (et j'insiste, hors hype sur le prix du jeu, ça ne m'intéresse pas...).
Concernant le run en tant que tel, ça a été parfait (donc en arrivant à conserver du "shield" et le "laser") jusqu'au mid-boss du stage 7... Quelle purge celui-là ! J'ai dû me renforcer ensuite tout au long du reste de ce stage et battre le boss sans laser (combat devenant alors plus long et méthodique).
Pour une fois, j'ai pu débuter le stage 8 avec un peu plus de puissance, récupérer un shield que j'ai aussi pu conserver au terme du mid-boss (quelle purge aussi celui-là !!) et arriver ensuite facilement au boss final avec donc un peu de shield et de puissance et... profiter d'un peu de chance aussi sur certains de ses paterns (se placer au bon endroit entre ses tirs de feu) et le détruire à 9 secondes de la fin du chrono à ma plus joyeuse surprise
PS 1: Si quelqu'un peut acter le score...

PS 2 : Comment réduire un screenshot

?