Quel titre de folie, et cette ambiance.

Le main theme, c'est Thunderforce dans un flipper putain. A partir du break passé 2:23, c'est over goldé.
What a track.

+1TOMaplan a écrit :perso depuis quelques jours, c'est Devil Crash PCE à fond les ballons. ...
Quel titre de folie, et cette ambiance.
Doggy D a écrit : +1![]()
Et j'ai même une petite préférence pour la version Megadrive, plus "dark" au niveau du contraste couleurs froides/couleurs flashy un peu comme ce cachet inimitable de Thunder Force II
(mais je ne vais pas me faire des amis sur ce coup tant les intégristes PCE la snobent ;)
P'tain j'avoue.uberwenig a écrit :Sinon, après avoir passé je ne sais pas combien d'heures sur MechaRitz Steel Rondo, je remarque seulement maintenant que changer le rank ne se contente pas de booster les patterns et la difficulté : ça change carrément les ennemis, leur taille et tout!!! Bref, encore un jeu dans le jeu, bordel!!!!!
Franchement... Fais déjà Noël avec ces 3 là et on en reparle car c'est du tout bonTOMaplan a écrit :J'ai déjà topé Wipe Out, Doom et DB Fighterz
J'avoue, j'ai déjà eu à me questionner la dessus à l'époque Xbox360, mais je n'avais pas passé le pas.chepaki a écrit :Vu que tu n'as pas listé que des jeux Arcade, je te conseil de tester un jeu FromSoftware, n'importe lequel.
J'avoue que vu de loin, j'ai du mal à faire vraiment la différence. En gros DS la série c'est de l'ambiance de chevalier rouillé, et Bloodborn plutot le coté "Japonais qui fantasme sur l'Europe Médiéval et Lovecraft, avec tout le WTF que ça suppose" ou j'ai rien pigé?chepaki a écrit : Moi j'ai choisi par rapport au style/univers/DA :
-La série Dark Souls > Heroic Fantasy/Dark Fantasy
-BloodBorne > Fantastique/Horreur
Ah non mais je vais certainement passer Noel/les fêtes sans même démarrer ma PS4 (qui reste théorique pour l'instant, toujours pas acheté de console pour l'instant.), ce n'est pas l'objet de ma demande du tout! J'aurais du être plus clair, mes excuses m'sieur :pDoggy D a écrit :Franchement... Fais déjà Noël avec ces 3 là et on en reparle car c'est du tout bon
Seul titre "vraiment pas typé arcade" que j'ai cité et que je compte prendre dans l'absolu, à moins que quelqu'un ne me tente avec un truc spécial dans un genre comparable (pas arcade, j'entends).Doggy D a écrit :Sinon, effectivement je te conseille Shadow of the Colossus, unique en son genre
Je l'ai sur WII.uberwenig a écrit : Et si par hasard tu n'as pas fait Okami, il se marie à merveille avec la HD, étonnamment, dans les jeux "pas arcade" à faire dans sa vie il se pose là^^.
T'as qu'a te mettre au régime. Un robot-master sur un Rockman classic tous les matins avec le café (pas d'excuse, ça prends 5 minutes chrono), un caravan-stage 2MIN le midi et t'installe Tetris GM sur ton swaggphone pour les "loading de la vie courante", tu va vite reprendre ton aisance d'antant!uberwenig a écrit :Bref, je suis devenu une merde, en gros. Et ça fait mal .
Non pas grand chose à ajouter, l'ami uber a encore très bien tout détaillé, comme toujours.TOMaplan a écrit :Merci pour cette petit synthèse maison très claire, ma foi, j'attends le retour éventuel de ce bon Chepaki pour aviser.