Bien joué Ben, ça commence à venir la Giga-touch!
J'espère que d'autres vous suivrons, il est vraiment fendard ce jeu là. Je m'amuse comme un petit fou-fou, le son à fond.
d'ailleurs petit up "de la régularité"
TOMaplan - 14.252.366.176.300pts - Stage 5 - Widerstand
J'étais bien parti avec tous mes extends jusqu'au boss 4 ce coup ci, qui m'a bizarrement mis un miss dans ma gueule.
Dommage, surtout que j'étais vraiment à deux doigts d'arriver au boss 5.
Bon, va falloir arriver avec un peu de ressources quand même, mais ça vient.
Au fait il existe un twist sur le stop à droite du dernier gros tank du stage 4, quand il y a des orbes en cercle à péter : on peux récupérer un extend caché ici si on détruit la grosse orbe rouge, mais à la condition d'être à poil je crois bien (genre avec plus de stock d'extend à ce moment là, au début quand j'arrivais à poil sur ce stage ça me e faisait...et plus depuis), par contre en détruisant chaque "petites" orbes dans l'ordre en commençant par a pus basse jusqu'à celle à l'extrème droite, puis la grosse orbe rouge du centre : on obtient un laché de "colis" à médailles GIGANTESQUES. Je ne suis pas certains qu'elle vaillent tant le coup que ça, mais visuellement elle prennent genre un quart de l'écran chacune quoi...
Faudrait que je fasse des p'tite video sur les quelques fontaines à médailles / techniques semi-advanced que j'ai développée au fil de mes parties, mais je n'ai pas accès à mon pécé de capture pour l'instant, confinement national oblige.
D'ailleurs, force à toi
Doggy D, ça doit pas être cool en cette période.
Perso, je le ressens beaucoup moins difficilement, ce confinement. Je suis déjà assez isolé, de base, pis j'ai masse de taff sur mon terrain, je ne m'ennuis pas. Pis ça permet de jouer un peu plus que d'habitude, du coup, ce qui ne gate rien de mon coté : j'espère que jouer un peu vous changera au moins les idées.
Et tiens à propos, je viens tout juste d'entamer la réserve spéciale, qui est courante par ici.
Le paté et la joie de vivre!