Ça a été en vie un jour ?uberwenig a écrit : Dragonball Super se meurt et tout le monde s'en fout ?
Pour répondre à ta question, on m'a offert Batman the animated series (des 90's), ça a un peu vieilli mais très sympa.
Ça a été en vie un jour ?uberwenig a écrit : Dragonball Super se meurt et tout le monde s'en fout ?
skoeldpadda a écrit : Le meilleur thème animé des eighties à mes oreilles, c'est çuila
J'avais commencé le manga il y a longtemps et cela n'avait pas fait clic, car le début est over-dramatique avec des pointes de comédie assez déconcertante. Genre :uberwenig a écrit :Devilman Crybaby est une transposition excellente des intentions de Go Nagai (mais le manga = <3). C'est une série à mater, vraiment!!
Moi j'trouve qu'on dirait un single ultra-ring' d'Ottawan.un petit coté electro punky sous-jacent
ça me rappelle la "stratégie" de ma femme quand je l'ai connue... Elle disait aimer me regarder jouer à Oblivion (xbox360)... Je trouvais ça génial...uberwenig a écrit :Shu, mon idole!
Ce devrait être un test de passage : si ça fait fuir une meuf, c'est que c'était pas la bonne (... bon, en fait c'est pas une bonne idée...) (j'ai fait la même chose avec le bordel de ma chambre, et à ce qui paraît c'est pas normal de ne pas voir le sol d'une chambre...ppfffff...
)