Je poste mon score là, histoire d'avoir une marge perso au moins, faute d'être dans la course

überwing - 542.290 - magnet crusher (C) - 1B-3

(et maintenant je vais mater les scores des copains pour pleurer un peu)
Merci pour la vidéoM.Knight a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=STWBWv_zO5A
Il est bien ce garçon, on va pouvoir en faire quelque chose!M.Knight a écrit :Bonne observation Doggy D!
Non pas encore pour ma part mais j’en suis pas très loin (je rempli presque la barre d objectif à la fin de l’intro avec un score de 176 000). Et est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer le chemin "Hard", à la fin de l'intro ? Au maximum, j'ai le "Normal", la plupart du temps, j'ai seulement le "facile"...![]()
uberwenig a écrit :BREF, nouveau score :
überwing - 662.110 pts - Brave Blade - 1B-3 - Route C - All
uberwenig a écrit :j'entends déjà Gekko ricaner au loin
ca me parait logique, là comme ça.uberwenig a écrit : on pourrait peut-être préciser si on a pris la route C (easy) ou la B (normal), et éventuellement "all", "boss" ou rien du tout si on n'a pas atteint le boss ?
et? Qu'est ce que t'attends, du coup, gros malin?uberwenig a écrit :c'est largement possible de dépasser ce score en jouant un peu agressif et sans battre le boss, je pense.
Un score, un score !!!TOMaplan a écrit :meuh non. Si il faut, il est tout content de succès du titre dans nos rangs et commence secrètement à s'y intéresser pour de bon!