M.Knight a écrit:(perso je n'ai même pas fait de scores dessus @_@)
M.Knight a écrit:Je suis maintenant un peu curieux de savoir si le double oeil à temporiser est une idée complètement originale de Blade Buster ou non.
M.Knight a écrit:plus obscur comme genre le Star Soldier N64
Add a écrit:Allez je teste demain !
Shû Shirakawa a écrit:En tout cas le jeu est relativement impressionnant pour le support.
Shû Shirakawa a écrit:Perso je vote pour Darius Alpha.
Trizeal a écrit:Bref pour te faire plaisir et parce que c'est toi demain (ou vendredi grand max) on aura le Darius Alpha.
gekko a écrit:Donc on va rentrer en collision avec le prochain podcast
Shû Shirakawa a écrit:(Je le savais que j'aurais dû dire Bullet Soul.)
M.Knight a écrit:Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas regagner quelques secondes (en détruisant des parties de boss par exemple?) histoire de pouvoir vraiment vaincre tous les boss du jeu si on est très doué.
M.Knight a écrit:Une question que je me pose : ne serait-il pas plus intéressant de speed-kill tous les boss sauf le dernier si on ne peut pas le vaincre à temps, au lieu de tenter de détruire quelques parties? Chaque boss semble rapporter 100k, donc si épargner une partie de King Fossil à 30k permet de tuer le homard à temps, ça sera 70k points en plus.
M.Knight a écrit:Et si notre armement+shield est reseté au lieu d'être juste upgradé, on peut sacrifier du bouclier pour point-blank certains boss, non?
TOMaplan a écrit:la clef du grattage de seconde va en fait se situer dans la façon d'arriver à positionner les boss au moment du kill, au plus bas de l'écran bien évidemment.
Shû Shirakawa a écrit:Juste une question pour le Kolonel : c'est possible de tuer les deux bosses "de fin" avec ce personnage ou bien tu dois jouer avec les autres qui sont plus puissants ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités