Je mets des guillemets parce que je sais parfaitement que je vais kiffer autant que sur Xbox 360.

Juste que pour boucler ces trois jeu, c'est un affaire de 150~200 heures.
N'oublions pas Power Strike, et notamment le fameux Power Strike 2, exclusif au marché américain à l'époque et postérieur à Super Aleste.uberwenig a écrit :Sinon, grâce à la compile Aleste, j'ai pu découvrir qu'il n'y avait pas que Super Aleste et Musha qui valaient le coup, mais que GG Aleste était une petite tuerie!
uberwenig a écrit :j'hésite à faire mon golden pigeon XXL avec l'édition uberPigeon à 200 boule avec une vraiefausse micro game gear fonctionnelle avec les jeux dessus
Je lui ai donné 2 fois sa chance mais l'ai abandonné avant la fin, trop d'interface/interférences/lourdeurs pour son bien.Shû Shirakawa a écrit :Je m'attaque à Assassin's Creed III sur PS3.
J'essaie de me débarrasser de la partie online avant de me plonger dans l'histoire à proprement parler.
Alors je n'irais pas prétendre être vraiment fin connaisseur de toute la saga, quoique je vais vite pouvoir rattraper mes lacunes majeures à savoir évidemment les opus GG mais toujours est-il que, Aleste à la base, au dela de ses caractéristiques d'armement interchangeable ultra complet et d'endurance demandée, c'est SURTOUT ça :uberwenig a écrit :j'attends l'avis d'un connoysseur de la série pour trancher^^.
uberwenig a écrit :la console est à genoux tellement l'action est à la fois tendue et gérable
J'ai trouvé ça juste génial moi cette introspection qui finalement l’emmène, non pas à éliminer son pb, mais d’évoluer pour apprendre à vivre avec. Au delà des dialogues, tout fait partie intégrante de la narration. Déjà cette montagne qui représente son pb à surmonter. La zik qui évolue selon son état mental, ou ces stages qui sont des symboles forts comme par exemple, le moment ou elle tombe tout en bas de la montagne pour recommencer/se reconstruire.Doggy D a écrit :(mais pas renversante non plus, comme certains ont pu le survendre..., l'émotion, tout ça... Faut quand même pas exagérer ;)